|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Qui c'est que vous traitez de thon là ? :whip: :toothless
| quote: | Originally posted by Eddy
Le premier arrivé, le dernier parti ! |
C'est pas faux ! :toothless
Aaaah je me souviens encore de l'édition où je suis monté dans l'avion pour Milan au lieu de celui pour Gérone :clown: |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| bendi |
Avec un line-up comme celui-ci, on ne peut pas rester dubitatif
Alors PRESENT |
|
|
| vic7orius |
question de noob :nervous:
Rank 1 font toujours des live ou pas? si oui ils vont peut-être jouer LED et autres?
ou bien il y aura un ptit "hidden act" comme pour Joop? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by vic7orius
question de noob :nervous:
Rank 1 font toujours des live ou pas? si oui ils vont peut-être jouer LED et autres?
ou bien il y aura un ptit "hidden act" comme pour Joop? |
A priori ils feront un dj set sur le High Constrast Stage.
Après je sais pas du tout s'ils feront un live sur le main ou non, mais à première vue c'est pas prévu... |
|
|
| AlexKross |
(je vais faire mon pretentieux)
pour ma dixieme te :
C DU LOURD
CA VA ENVOYER DU BOIS !!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
mode energy 2000 in progrez |
|
|
| birante |
Armin on ira avec le pain et le jambon pour la raclette mais on ira jeter un coup d'œil.
PVD on espère qu'il aura prit un ti rail de speed avant
:D
Scott project ca va roxer du slibard.
Fausto, vu à la qlimax , on est bon pour sauter comme des p fous.
Le classic stage ça va être mon siège je pense.
:toothless :toothless
Aller aller chacun picole un peu moins et le nightflow peut venir. Bon souvenir ( oui oui y'en a quelques un avec lui sur le set d'ultraform.) |
|
|
| lost_in_trance |
| Hormis YDR, c'est quoi ce classics stage de merde ? :whip: |
|
|
| cottcott44 |
Tentant comme lineup surtout le classics stage !
Pyro t'a encore de la place dans ta voiture ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Aaaah je me souviens encore de l'édition où je suis monté dans l'avion pour Milan au lieu de celui pour Gérone :clown: |
mdrrr oui 2007 non? :p |
|
|
| KLH |
| quote: | | KLH : hmmm... relis 50 fois le titre de l'event dont tu critiques le line-up, et parle un peu moins bête. Armin qui a pas sa place à la TE, on aura tout entendu... |
Il ne me semble pas avoir écrit ça p'ti pote ;) J'ai simplement émis un avis personnel qui est qu'Armin ne me fait plus triper comme avant (Tu peux bien sûr discuter cette avis).
Qt à critiquer l'Event je peux me le permettre (ma première TE en 2004), le style "Trance" étant plutôt vaste en ce qui me concerne ;) Il me semble que l'année dernière Kyau & Albert n'ont pas été des plus costaux niveau BPM :D Je pense aussi au set de Marco V qui était plutôt orignal (à défaut d'être très inspiré). Ah ui j'imagine que vous avez trouvé ça à chier ;) (Rank1 avait été critiqué aussi en 2004 avec un début de set plutôt prog)
Je maintiens donc que tant que vous (la majorité ici) n'avez pas votre dose de bpm élevés et de patate dans la gueule rien ne vous intéresse (en mode "mprei" of course). je précise que moi aussi j'aime qd ça cartonne :D.
Mais se coltiner chaque année les mêmes noms c'est pour moi décevant.
Dsl ENCORE d'avoir un avis différent du votre. |
|
|
| ponsshin |
| Pour ma part, je regrette pas tellement ne pas y aller. |
|
|
|
|