|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Petit coup de fil d'Allen Scott à l'instant c'est bon j'suis méga chaud !!!!!!
TEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
@Thib : courage mec .... en espérant te voir sur de la psy zouk à la Tomorrow |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Arf, merde paysan :( :( :( :(
Pour le broadcast, c'est retransmis en intégralité sur dance tunes radio comme l'an dernier!
sinon J-1 :D |
merci :haha: |
|
|
| neoshaft |
Salut à vous,
Quelques questions techniques :
- Selon vous, jusqu'a quel stade de "bourritude" peut on rentrer dans la salle.
Sachant que j'y suis jamais allé avec plus d'une bière dans le sang jvoudrais pas prendre le risque :nervous:
- Est ce que selon vous avec la nouvelle legislation il sera possible de fumer (tabac pur :]) à l'interieur ?
- Quels sont les n° des parking à étage ?
Voilà, merci d'avance et très bonne TE à vous. Perso j'en peux plus jdeviens dingue j'ai trop hate :D :tongue3 :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by neoshaft
- Selon vous, jusqu'a quel stade de "bourritude" peut on rentrer dans la salle.
Sachant que j'y suis jamais allé avec plus d'une bière dans le sang jvoudrais pas prendre le risque :nervous:
|
no limit :toothless y'a un paquet d'events dans lesquels je me souviens pas être rentré et pourtant j'y étais :toothless
| quote: | Originally posted by neoshaft
- Est ce que selon vous avec la nouvelle legislation il sera possible de fumer (tabac pur :]) à l'interieur ? |
il me semble qu'en théorie c'est non fumeur, en pratique c'est autre chose
pour les numéros de parking, j'ai pas compris :toothless |
|
|
| neoshaft |
Cool pour les deux premières déjà :D
Par n° de parking j'entend P1, P2 ... y'a des silos avec plusieurs etages et vue sur l'espèce de canal et y'en comme ceux de chez leclerc un peu naze pour une préchauffe.
Bref,on a jamais réussi à retomber sur le meme parking et j'aimerais bien garer la caisse dans un des silos :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| Tonight is the night!!!!!! :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| greg69 |
| petit pronostique avant de partir : à mon avis la plaque qu'on risque d'entendre le plus (on oublie l'anthem hein :toothless ) c'est andy blueman - neverland |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by greg69
petit pronostique avant de partir : à mon avis la plaque qu'on risque d'entendre le plus (on oublie l'anthem hein :toothless ) c'est andy blueman - neverland |
UPLIFTING EN FORCE |
|
|
| PyrofraG |
Hop hop hop !!!
ON est bien là petit before chez allen (avec Eddy, doudou, RTR entre autre ^^) et hop on retrouve tout le monde sur le BK et parking !!!
Bonne écoute à tous ceux qui n'ont pas la possibilité d'y être !!!!!
Enfin une event hollandais depuis le temps que je l'attendais:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| STEF59 |
Bon, pour ceux qui restent chez eux et qui ne sont pas encore au courant, dance-tunes.com diffuse le main stage sur leur radio dès 22 H jusque 6-7 H.
Line-up :
Tydi // 22:00
John O'Callaghan // 23:00
Armin van Buuren // 00:30
Paul van Dyk // 02:30
Marcel Woods // 04:30
Fausto // 06:00
Les liens sont :
http://94.23.22.121/play-8888.pls (version sans bla-bla mais en moins bonne qualité)
http://blog.dance-tunes.com/nl/2009 ...ce-tunes-radio/ (inclus : 30 minutes d'interview entre les sets, mais qualité meilleure)
L'url directe est :
http://stream01.platform02.true.nl/dt
et varie selon la disponibilité des serveurs.
Je me branche également sur Entrance, dont la line-up est kyau vs Albert à 22 H 45, Gareth Emery à 0 h, Sied van Riel à 1 H 30, et Greg Downey à 2 H 45.
http://live.gra.pl:9015/listen.pls |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| yeah ... à lécoute si j'mendors pas llool merci des liens^^ |
|
|
|
|