|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| severnaya sans nightflo ca va pas le faire! |
|
|
| Nightflowers |
| Me suis fait niquer mon pouvoir d'achat :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Me suis fait niquer mon pouvoir d'achat :toothless |
En même temps chaque année tu te fais niqué ton pouvoir d'achat! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by KLH
Je te l'accorde je suis super blasé. Chaque année j' attends le programme et à chaque fois je suis de plus en plus déçu. Qt à booker les jeunes talents je maintiens: c'est sur ce genre d'event qu'on peut booster leur carrière. Un peu plus de risques de la part des orgas ne serait pas un mal.
Sinon oui c'est toujours une fête, le fait d'être tous ensemble contribue à cela, malheureusement je persiste à dire qu'aujourd'hui la qualité est moins présente. C'est une réalité... |
t'aurais plus de jeunot tu pleurerais les tètes d'affiches ?
de toute façon les jeunes ils ont fait quoi cette années ?
jouer en boucle de la merde de 2008 ? chouette... :o
perso assez satisfait de la line up, y'a des grosses têtes d'affiche pour les gens qu'ont envie de voir que ça et pi ils ont enfin re-misé sur les BPM ça devrait claquer pas mal.
d'ailleurs pourquoi une honte pour le joc sur le main ? c'est le nouveau Guetta ? le gars qui à lui seul rend moisie une line up de 150 djs ?
perso je peux en voir 7 ou 8 gros maximum donc que y'ait un ou 2 types qui me plaisent pas c'est pas la mort non plus...
nan je déconne je suis trop vénère de savoir que je ne peux pas voir des gens que je n'aimerais pas voir parce que je ne les aime pas, j'aimerais tant pouvoir raler parce que j'ai vu des gars que je ne voulais pas voir, ça me fait chier la bite |
|
|
| Denton |
Les mecs trop blasés!
Putain le classic stage arrache tout,Gielen De Ruyter Bas et ram Talla ca va envoyé mais méchant!!!:tongue3 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
nan je déconne je suis trop vénère de savoir que je ne peux pas voir des gens que je n'aimerais pas voir parce que je ne les aime pas, j'aimerais tant pouvoir raler parce que j'ai vu des gars que je ne voulais pas voir, ça me fait chier la bite |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
de toute façon les jeunes ils ont fait quoi cette années ?
jouer en boucle de la merde de 2008 ? chouette... :o
|
+2008 il n'y a aucun dj sorti de 2008 et ceux qu'on pouvait attendre ont totalement disparu : Menno, Phynn, les autres produisent de l electro tek trance.
D'ou un Future Stage ou au moins cette année je ne risque pas de m'y attarder.
Le line up me convient largement ca laisse de l'espoir d entendre quelques bonnes sonorités du passé et du présent.
Pis ca laisse entrevoir un bon apéro :D
Si Gielen est bien placé ca peut etre enorme :D Talla histoire de bouffer pour 1 an de bon synthé bien énergiques.
Un Future Stage qui permettra de presser le pas en partant du main vers les autres stages :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
TyDi connais pas
Fausto connais pas
Ali Wilson connais pas
Artento Divini connais pas
Spider Willem connais pas |
|
|
| Mister NjoY |
Franchement pour les 10 ans ils auraient pu caser M.I.K.E. ou Ferry Corsten :o
Il manque aussi un Leon Bolier dans le future :rolleyes: |
|
|
| KLH |
| quote: | t'aurais plus de jeunot tu pleurerais les tètes d'affiches ?
De toute façon les jeunes ils ont fait quoi cette années ?
jouer en boucle de la merde de 2008 ? chouette... |
Non je ne suis pas d'accord. Arnej est un ex. parmi d'autres, Adam K & Soha, Chris Reece, The Blizzard, Kandi (pour faire plaisir à Gogo), Genix , Daniel Portman, Hydroid, David West, etc.
Vous allez me dire "c'est pas trance pour la plupart c'est prog ou electro (hydroid/Genix)". Un peu d'évolution ne ferait pas de mal à la TE.
On a l'impression avec vous aussi que si il n'y a pas la dose de BPM ça ne va pas.
Je pense aussi à des artistes comme Ottaviani (qui en plus va sortir un album) qui mériteraient largement plus d'être bookés sur le Main.
encore edit: J'ajouterais également qu'un Anthem ENCORE de Rank1 (qui a la qualité d'un jingle d'une pub pour lessive) montre que niveau évolution la TE n'est pas ce qui se fait de mieux. |
|
|
| ponsshin |
| Lemon and Einar K |
|
|
|
|