|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
Voyagenbus'trip to Trance Energy Sold Out :crazy: :clown: :disbelief |
Y a plusieurs bus chez VeB ? |
|
|
| greg69 |
yep on est 150 au départ de panam dans 2 cars :D
pour les autres ville de départ je ne sais pas, on ne les gère pas cette fois ci |
|
|
| Defcon_7 |
Classics Stage All Night Long!!!!
Bon un p'tit JOC pour commencer quand même et Fausto pour se finir!:D |
|
|
| anne348 |
| Non mais JOC c'est obligé déjà, après on visite et on voit :D |
|
|
| matviscafcb |
| Moi je vais suivre le mouvement n'etant pas expert. Par contre j'aimerais bien voir un peu Pvd, j'ai jamais vu et je suis curieux de savoir ce que ça donne live. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pvd, j'ai jamais vu et je suis curieux de savoir ce que ça donne live. |
C'est nul !
(Ben ouais tiens, si tout un groupe critique Armin, je vais pas me gêner pour faire pareil avec le mec qui scrute son Mac pendant 2h en regardant 3 fois la foule avec 1/4 de sourire au coin de la bouche) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est nul !
(Ben ouais tiens, si tout un groupe critique Armin, je vais pas me gêner pour faire pareil avec le mec qui scrute son Mac pendant 2h en regardant 3 fois la foule avec 1/4 de sourire au coin de la bouche) |
+1 en plus tu t'endors :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais JOC c'est obligé déjà, après on visite et on voit :D |
En esperant qu'il la joue à la John o'Callaghan et non pas à la JOC :o |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
+1 en plus tu t'endors :D |
-1 va dormir ! :D
Vivement le set de PVD !! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est nul !
(Ben ouais tiens, si tout un groupe critique Armin, je vais pas me gêner pour faire pareil avec le mec qui scrute son Mac pendant 2h en regardant 3 fois la foule avec 1/4 de sourire au coin de la bouche) |
En ce moment je préfère de loin voir Armin à PvD, comme tu dis un mec qui fait la gueule pendant 2h derrière son mac et qui passe 25 morceaux par heure tous mash-upés bof bof...
Et @ chasis moi j'espère justement le contraire mais bon comme il est au début ça risque d'être calme quand même :(
Par contre ratez pas Fausto à la fin :toothless |
|
|
| greg69 |
y'a patterson à pas louper aussi !
+1 pour le pvd, il ne fait plus réver depuis 2007 |
|
|
| allen scott |
hello les gens!
bien content de vous revoir tous à cette TE
je recherche d'ailleur une place supplémentaire pour ma copine si des fois vous entendez parler d'un désistement...
@pyro: pas de pb pour le couchage... chacun devrait avoir sa chambre! ramenez peut-etre des draps ou sacs de couchage :) |
|
|
|
|