|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| ultra82 |
Y-a-t-il des suisses partant de Genève ou de la romandie pour cet event?
Si oui j'imagine qu'avec Easyjet c'est le meilleur moyen, en train ou en voiture, cela me paraît bien long.:conf: Un week-end en Hollande, cela me tente bien: Genève Amsterdame, puis je pense Amsterdam-Utrecht en train, départ vendredi aprés-midi et retour lundi matin. |
|
|
| d&b |
suisse non, mais pas loin j'habite à 40 bornes de la chaux de fond environ.
mais si t'es près de genève effectivement l'avion c'est pas mal (quand on le rate pas au retour bien évidemment) |
|
|
| ultra82 |
C'est surtout à l'aller qu'il faut pas le rater. :D
Comment vas-tu y aller si tu n'y vas pas en avion? (si tu y vas). La distance est quasi la même depuis 40km de La Chaux-de Fonds.
Il y a peut-être des voyages organisé ou autre depuis la Suisse, un peu comme "voyage en bus" de Paris me semble-t-il.
Sinon avec easyjet, ticket à 200 CHF pour GE-AMS, vendredi AM à lundi matin, donc abordable, je vais réfléchir. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ultra82
C'est surtout à l'aller qu'il faut pas le rater. :D
Comment vas-tu y aller si tu n'y vas pas en avion? (si tu y vas). |
Il a une jolie 406 :D |
|
|
| ultra82 |
| Ah ouais ça fait un bout quand même, plus de 10 heures de route j'imagine. Why not à la limite.:toothless |
|
|
| d&b |
je sais pas encore comment je vais, auto, train, bus...
sinon ça doit mettre 8h en roulant bien
edit : pas loin de 7, michelin dit 8 |
|
|
| Tipiak |
Je pars de Lausanne pour y aller.
Départ vendredi soir après boulot direction Paris, et bus Paris - Utrecht.
Retour en romandie le dimanche soir. |
|
|
| Denton |
| 7H en voiture avec une seule pause :) |
|
|
| neoshaft |
Salut à vous !
Je viens d'y penser, étant donné qu'il est maintenant interdit de fumer dans les lieux publics en Hollande, la TE de cette année sera aussi non fumeur non :conf:
Comment ça se passe dans les autres events ?
Non pas que je sois fumeur mais jsuppose que la plupart de mes potes n'y ont pas pensé ça va être drole:] |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Denton
Trailer dispo sur le site |
Pas terrible le trailer cette année, celui de 2008 était mieux ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Comment ça se passe dans les autres events ?
|
C'est de plus en plus non fumeur.
Par contre c'est relativement pas / peu respecté ;) |
|
|
| ultra82 |
| Ok merci pour vos conseils. J'hésite encore entre les différents moyens de locomotion. |
|
|
|
|