|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
parce que c'est pas marqué non plus Samuel Barber - Adagio For Strings (Tiesto remix) |
Nan mais LOL :stongue:
En grand forme le Defcon depuis quelques jours j'ai remarqué :D |
|
|
| Defcon_7 |
Simon Patterson confirmé aussi :wtf: :crazy:
Bon au passage j'ai pris mon billet :D |
|
|
| PyrofraG |
Mouais lui ça dépend vraiment des jours, une fois je l'ai vu au turmnills il nous a fait un set pourri, par contre je l'ai revu au WildChild et là set de sa vie sérieux !!!!
Il nous avait enchainé buldozer, F16 bref :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Remarque si maintenant il me drop US en plus des 2 autres je suis fou !!!!
Bon moi j'achèterai mon billet quand j'aurais passé le cap de Noël et reçu des sous
Edit : Je viens de regarder le prix des billets de train, je pense que je vais faire une caisse pour aller à la TE donc départ de Rennes en passant par Paris je pense que ça coutera environ 300€ en tout et possilibité d'être à 5 forcément ^^. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mouais lui ça dépend vraiment des jours, une fois je l'ai vu au turmnills il nous a fait un set pourri, par contre je l'ai revu au WildChild et là set de sa vie sérieux !!!!
Il nous avait enchainé buldozer, F16 bref :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Bon moi j'achèterai mon billet quand j'aurais passé le cap de Noël et reçu des sous
Edit : Je viens de regarder le prix des billets de train, je pense que je vais faire une caisse pour aller à la TE donc départ de Rennes en passant par Paris je pense que ça coutera environ 300€ en tout et possilibité d'être à 5 forcément ^^. |
T'es tout seul pour l'instant ? |
|
|
| greg69 |
bon ça :tongue2
tu voyagenbus pas ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
bon ça :tongue2
tu voyagenbus pas ? |
Nan! On se rejoint pour l'apéro parking comme d'hab! |
|
|
| anne348 |
Nan! On se rejoint pour l'apéro parking comme d'hab! |
tu viens comment Julien?
note pour moi-même: penser à commander mon ticket... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
T'es tout seul pour l'instant ? |
Oui 4 places dipos |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca devait être un set assez expérimental :)
Non ici, je pense qu'il prendra pas de risque et qu'il jouera tout ses cartons que tout le monde attend... F16 comme classique puis du Us, We'll See, Bulldozer, Smack, Thump ou encore Different Feeling, il aura le choix :) |
|
|
|
|