return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 53)
View this Thread in Original format
djsunn
yes merci matviscafcb moi j'ai pas pu le filmer pour cause de baterie déchargé! Je prends dessuite ^^
d&b
quote:
Originally posted by JorisC
pareil pourquoi Armin a le droit à des lights et plein d'effets pyrotechniques et pas JOC ?....

ben pour faire diversion ste question :toothless

ça a marché avec moi, j'ai regardé les laser et j'ai même pas entendu ce qu'il passait
FerryTayle
quote:
Originally posted by d&b

ça a marché avec moi, j'ai regardé les laser et j'ai même pas entendu ce qu'il passait

Enorme cette phrase !!!
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b

Alors que moi mes oreilles m'ont direct sifflées et on est parti illico (quand je pense au mal qu'on s'est donné pour rentrer sur le Main en plus .... :s )
matviscafcb
Pareil, avec Birante et sa cherie j'ai filmé l'intro et on a taillé direct les premieres notes et surtout les premiers kick, c'était tellement mou que je pense d'ailleurs qu'il en avait du en oublier a l'hotel des kick :toothless

Et puis bon on avait de la peinture sur vitre a faire et l'art n'attend pas
JoeHell
quote:
Originally posted by matviscafcb
Light show on TE'09 Mainstage

Ah ouais, y'avait la dose de rayons !

Mais c'est bien placé pour détourner l'attention de la zik qui est d'un vide assez impressionnant.
tranceuphoryy
[QUOTE]Originally posted by matviscafcb
Light show on TE'09 Mainstage

Paysage de rêve...:eyes: :eyespop: :D
greg69
quote:
Originally posted by greg69
petit pronostique avant de partir : à mon avis la plaque qu'on risque d'entendre le plus (on oublie l'anthem hein :toothless ) c'est andy blueman - neverland

pas entendu une seule fois :toothless

trajet terrible, pas de chauffeur relou sur l'alcool, donc ça descend bien dans tous le bus, armin @ club eau également au programme avec du veselin tasev et autre bonne musique

ultime arrêt express pipi, un guignol ne remonte pas dans le bus, coup de frein à main sur l'autoroute pour rattraper le retardataire qui a du se taper une jolie frayeur, puis arrivée jaarbeurs

apéro parking de qualité, je me souviens enfin de d&b :toothless

puis direction TE pour Callaghan. Content qu'il ait joué direct uplift comme il faut, par contre à part made of love, set d'id pour moi, surement des plaques de son futur album, j'ai moyen accroché

déçu aussi par patterson

pour le reste, l'éclate, un peu trop de monde, mais je me souviens (presque) de toute la soirée et opé jusqu'à la fin donc content :D

agréablement surpris par pvd et ultimate set of the night pour nous : scot project qui a littéralement tout cassé, je le remercie pour les courbatures

voilou, globalement plutôt déçu par les morceaux passés, tant mieux que les prochaines soirées à venir soient plus 'underground', ça sera également certainement plus intéressant musicalement

retour sans encombres, on a écrasé quelques marathoniens en retard et lundi de congé pour se remettre et jouer à street fighter :toothless

edit : petit constat à la lecture des tracklists, armin ça devait être pas mal quand même :

02. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Man On The Run (Remix)
03. Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (Lange Remix - First State Reshuffle)
06. Armin van Buuren feat. Cathy Burton - Rain (Cosmic Gate Remix)
08. Rafael Frost - Red (Ferry Corsten Remix)
12. Andy Blueman - Everlasting
14. Ton T.B. - Dream Machine (First State Remix)
15. Vengeance - Unexpectation (Denga & Manus Mix)
16. Rapha - Pandora (Daniel Kandi's Emotional Mix)
18. Simon Patterson - Thump
19. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix)
20. Delerium vs. Gareth Emery - This Is Silence (Myon & Shane 54 Collision)

et pvd qui m'avait agréablement surpris m'a quand même fait fuire avec son for an angel, que je ne peux plus voir en photo tellement il la joue à tous ses sets, et du coup j'ai loupé beautiful lie :whip:
matviscafcb
quote:
apéro parking de qualité, je me souviens enfin de d&b :toothless

M'en souviens de ça !
" - A ouais c'est toi alors d&b ?
- bin oui mais tu m'as deja vu une 10aine de fois !
- ouais mais bon a chaque fois j'me rapelle de rien" :tongue2

C'est vrai qu'il étais super bon cet apero parking :o
dangerous007
Déçu par Armin et PvD.
Le set d'Armin n'avait pas de flow...rien:whip: :whip: :whip:

J'ai apprécie les titres individuellement mais qui joue Jochen Miller vs. Avb - Lost Connection Mashup, un titre tech après Rapha - Pandora?

Et PvD aussi a lâché un set trop housey avec des titre comme Pjanoo et Born Slippy

Par contre Fila au FutureStage m'a bien fait éclaté.

:whip:

d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
M'en souviens de ça !
" - A ouais c'est toi alors d&b ?
- bin oui mais tu m'as deja vu une 10aine de fois !
- ouais mais bon a chaque fois j'me rapelle de rien" :tongue2

C'est vrai qu'il étais super bon cet apero parking :o

nan là c'était la 3ième fois :toothless
Migoa
quote:
petit pronostique avant de partir : à mon avis la plaque qu'on risque d'entendre le plus (on oublie l'anthem hein ) c'est andy blueman - neverland

pas entendu une seule fois :toothless

Oui mais on a eu Everlasting à la place greg, et c'était vraiment géant :)

Bon allez petite review, j'avais préparé une immense méga géante, mais bon pc à buggé, la flemme de tout refaire...

1ère TE pour ma part, et j'en garderai vraiment un souvenir extra !
Je n'étais pas chaud au départ pour venir, merci donc aux gens qui m'ont motivé et/ou forcé :p

Le set de JOC comme greg j'en retiens rien si ce n'est le "Ferry Corsten - Made Of love", quand le main reprend en coeur le refrain, ouaaa c'était énorme !!

Très déçu par le set d'Armin, d'ailleurs on en a profité pour se reposer un peu avec la miss, m'enfin je voulais quand même le voir, j'ai plus profité des lasers et des lights du main qu'autres choses :crazy: :crazy: :crazy:

L'intro de PvD était phénoménale, le passage sur "Coldplay - Viva la Vida" chantée par 20 000 personnes, c'était quelque chose :)

Le set de la soirée: Bas & Ram !
LE PUR SET DE CLASSIC TRANCE, c'était monstrueux, les TA en folie totale, de mémoire ils nous ont joué du:
Armin - Communication
Tiesto - Adagio For string
System F - Out of the blue
une track de Dumonde
Nalin & Kane - Open your eyes (markus schulz remix il me semble) sur la fin, c'était totalement surréaliste...

Très bon trip sur Aly & Fila aussi, mais bon, à 5h du matin, c'est quand même plus difficile d'en profiter pleinement, dommage...

Les blagues de la soirée:
- Le vrai/faux live de Rank 1 sur leur LED (there be light) entre JOC et Armin, totalement inutile :p
- Spider Willem qui drop un "Tomcraft - Loneliness (Benny Benassi remix)" en début de soirée sur le classic stage, bon évidemment on a tracé direct :D
- Chasis qui a un peu de mal à se repérer dans le Jaarbeurs et qui prend tour à tout le high Contrast et le Classic stage pour le main, ou alors à l'inverse totalement à fond sur Aly & Fila en revenant des chiottes, le bras en l'air, genre j'me crois dans ma chambre... :toothless
Sacré paysan va !

Bref super souvenir avec vous tous, content d'avoir enfin pu rencontrer Anne, julien etc...
Et une TE, même si je n'ai pu en profiter pleinement pour diverses raisons, cela change quelque chose en vous...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement