|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
L'anthem est pas top mais je vois pas trop l'electro là-dedans. C'est une track fait en 1h c'est tout.
De toute façon l'anthem on l'entend pas toutes les 10 mins. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
je viens d'écouter l'anthem dans asot bah c'est vraiment..... electro :sadgreen: |
Faut croire que c'est la vision qu'à ID&T de la Trance pour une Trance Energy depuis quelques temps :nervous:
In Luminosity I trust !!! |
|
|
| Defcon_7 |
| Nan mais franchement comment vous vous prenez la tête pour rien, l'an dernier l'anthem je l'ai pas entendu une fois de la soirée (et j'ai pas bougé du main) et là ça risque d'être pareil (oui parce que dans le trance classic stage... :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan mais franchement comment vous vous prenez la tête pour rien, l'an dernier l'anthem je l'ai pas entendu une fois de la soirée (et j'ai pas bougé du main) et là ça risque d'être pareil (oui parce que dans le trance classic stage... :toothless ) |
On se prend pas la tete, on constate :p
De toute facon, sons récents de qualité = la veille, puis back to the roots @ TE vla le programme :D |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
puis back to the roots @ TE vla le programme :D |
Toi aussi ça sera Classic Trance Stage ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Lunar
Toi aussi ça sera Classic Trance Stage ? |
Attendons de voir la lineup mais probablement que j'y serai pas mal ;) |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Attendons de voir la lineup mais probablement que j'y serai pas mal ;) |
oui t'as raison .. avec cet anthem je me méfie du Classic du coup : p si ça se trouve ils vont nous y foutre deadmau5 xDD |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lunar
oui t'as raison .. avec cet anthem je me méfie du Classic du coup : p si ça se trouve ils vont nous y foutre deadmau5 xDD |
Nan mais attendons la line-up avant de dire tout et n'importe quoi! |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by Eddy
L'anthem est pas top mais je vois pas trop l'electro là-dedans. C'est une track fait en 1h c'est tout.
De toute façon l'anthem on l'entend pas toutes les 10 mins. |
C'est ma définition perso (je trouve jamais le bon tag :conf: )
Il arrive que je change d'avis suivant la position dans le set aussi, mais là hier soir j'avoue que j'ai pas accroché bref attendons la suite des évenements ;) |
|
|
| d&b |
vous les prenez pour des débiles chez id&t ?
s'ils font un stage classic ça sera classic faut pas dire n'importe quoi...
après faut voir le contenant... |
|
|
| alkoic |
Tout est relatifs hein. Ca peut être les classiques à partir de 2005... :o
Et sinon du classic pour du classic, peu importe qui joue les disques... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by alkoic
Tout est relatifs hein. Ca peut être les classiques à partir de 2005... :o
Et sinon du classic pour du classic, peu importe qui joue les disques... |
oh non pitié, la gueule du classic :toothless :toothless
enfin sérieusement ils vont faire comme tous les autres events, c'est à dire un stage remember avec les tueries d'avant 2004 et des djs comme Uhrmacher :p
je leur proposerais bien mind-x et snowman, ils tueraient tout le monde :toothless |
|
|
|
|