|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| les vrais, ils dorment pas. :o et ils enchainent l'after apéro parking:o :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben je pense bien :D
pas de TE sans Burger King!! Rdv vers 19h30/20h? |
y'aura tous les be-dance à cette heure là, ça va être sympa !
plus nous et nos cars, si on arrive à l'heure :clown:
@Netsab : je crains que tous les couchages du coin soient pris, généralement les gens partent directement après la teuf ;) |
|
|
| Eddy |
| Tu peux essayer le formule1 à 30 min d'utrecht voir s'il reste de la place. |
|
|
| Kartman |
Au pire prend un hotel plus loin : meme Amsterdam ca reste relativement proche.
Breda, Antwerp, Hasselt c'est sur ca fait un détour mais bon ca reste relativement proche.
EDIT : l'ibis et le mercure ont de la dispo :o
http://www.accorhotels.com/fr/hotel...aal/index.shtml |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Netsab
Alors, bon, vous allez peut être me trouver naïf mais, auriez vous un conseil, un adresse, une technique quelconque pour dormir là haut ? Je connais la position du fœtus mais c'est tout il me semble lol.
Merci d'avance pour vos réponses. |
Tu peux essaiyer:
http://www.hostelworld.com/
Bon courage...
T |
|
|
| Defcon_7 |
| J-2 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Netsab
Salut tous le monde,
Je fais mon dépucelage de TE (et de Luminosity par la même occaz) mais j'ai un petit problème. Outre le problème de trouver où c'est, j'ai un problème de pieutage.
On est 4 et celui qui devait s'occuper de trouver un hôtel (ou autre) est parti en Allemagne avant d'avoir rempli sa fonction (l'enculé !).
Du coup toutes, on est bon pour dormir dans la voiture, à 4.
Alors, bon, vous allez peut être me trouver naïf mais, auriez vous un conseil, un adresse, une technique quelconque pour dormir là haut ? Je connais la position du fœtus mais c'est tout il me semble lol.
Merci d'avance pour vos réponses. |
Je loue souvent une chambre aussi lors d'Events l'histoire d'avoir un point d'encrage si ça tourne mal...bah juste pour te dire que sur Utrecht ça va être compliquer à mon avis, mais c'est toujours jouable pour la 2006 j'avais trouvé une chambre le soir même sur place http://www.hampshire-hotels.com/hot...re_Classic.html mais bon il faut y mettre le prix car tout les hôtels sont full book généralement. Après j'ai déjà pris des hôtels pas très loin dans les villes environnantes et t'as souvent des pe hôtels sympa pour pas trop cher par exemple à ijsselstein : http://www.hoteliers.com/ijsselstei...d-hotel-epping/
Mais bon si vous ne voulez pas trop vous galérer les pays-bas c'est pas très grand et Amsterdam pas très loin, si vous avez un mec en état de conduire parmi vous prenez un hôtel à Amsterdam :toocool:. Le mieux étant de prendre le train entre Amsterdam et Utrecht et de laisser la bagnole à Amsterdam (sorte de train de grande banlieue, il y en a tout le temps) comme ça tout le monde peut s'amuser. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J-2 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
HOEEEEEEEEERRRRRRRRRRRREEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!:crazy: :crazy: :toothless
Bon pour le burger je vous communiquerais ce weekend. Dépendra de ce qu'on bouffe le vendredi. Pis beh l'apéro parking ofcourse. Bon cette année j'vais essayer d'y aller un peu plus tôt histoire de faire un petit état des lieu, l'année dernière ayant fait uniquimentBlague Stage et Main Stage.:p
Putin ca va roxxer, en plus la miss m'a dit que dans notre chambre d'hotel c'etait baignoire et pas douche, jme suis acheté quelque truc relaxant pour prendre un bon bain vendredi en arrivant et samedi en levant pour être en forme pour la TE :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
les vrais, ils dorment pas. :o et ils enchainent l'after apéro parking:o :o |
Ouais en dansant sur la flamme glacée ^^
Apres y a aussi les faux qui se couche à 0h00 pendant des anniversaires :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Putin ca va roxxer, en plus la miss m'a dit que dans notre chambre d'hotel c'etait baignoire et pas douche, jme suis acheté quelque truc relaxant pour prendre un bon bain vendredi en arrivant et samedi en levant pour être en forme pour la TE :toothless |
oula va y avoir du quoté ds le year :toothless |
|
|
| birante |
| :whip: :whip: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Apres y a aussi les faux qui se couche à 0h00 pendant des anniversaires :stongue: |
OWNEEEEEEEEEED! :o :D |
|
|
|
|