|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| ultra82 |
Parmi les dizaines de radio conçacrées à la trance, il doit bien y en avoir quelques unes qui la retransmette en Live, du moins la salle principale. :o
Je continue mes recherches. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je peut faire du broadcasy live/repondeur
:toothless |
okay ... ehehe c'est noté, vous ferez péter mon répondeur ! :p |
|
|
| severnayaprods |
Les jours et les events passent, mais reste toujours et encore la POISSE :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Participation plus que compromise pour ma part, je tiens au jus les principaux intéressés dans la matinée mais je crois que je peux dors et déjà tirer une croix sur ce doublé WE de feu...
:( :( :( :( :(
Putain mais qui m'en veux à ce point???? :confused: |
|
|
| PyrofraG |
Putain merde Severnaya .... :( :( :( :(
J'espère que ce n'est pas encore ton genou ou un autre problème de santé qui pourrait t'empecher de venir ... :( |
|
|
| severnayaprods |
| Non non alors qu'au moment santé ca commençait à aller mieux... Fallait qu'un gros problème familial se pointe à l'horizon... J'espère juste pouvoir faire un anniv ou un event avec vous cette année... :( |
|
|
| Insigma |
allez courage Thib.
J'espère au moins que tu pourras venir à mon anniv :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Non non alors qu'au moment santé ca commençait à aller mieux... Fallait qu'un gros problème familial se pointe à l'horizon... J'espère juste pouvoir faire un anniv ou un event avec vous cette année... :( |
eh merde... me doutais qu'il y aurait un problème vu que j'avais pas de news :( |
|
|
| Defcon_7 |
Arf, merde paysan :( :( :( :(
Pour le broadcast, c'est retransmis en intégralité sur dance tunes radio comme l'an dernier!
sinon J-1 :D |
|
|
| matviscafcb |
| Erf deg Severnaya :( :( :( :( :( :( |
|
|
| AlexKross |
pff desole pour toi thib
bon sinon J-1 et tres tres tres tres chaud:D :D :D |
|
|
|
|