|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais ce que je crois que greg disait et que je confirmait c'est l'utilisation du pluriel pour la soirée en cours |
oui exactement et c'est également parce que cette expression est récurrentes (en particulier auprès des pe nouveaux des forums) que je marquais d'une pierre blanche la réitération de ce qui est, à mes yeux, une aberration linguistique
voilà qui est dit, ce débat fut à tous niveaux passionnant
je remercie les participants et vous convie d'ors et déjà au prochain débat : "les nature one" :clown:
ps : un pluriel abusif a été introduit dans ce post afin de stimuler la vigilance du lecteur et de souligner le ridicule d'un emploi inapproprié du pluriel |
|
|
| Defcon_7 |
| Anne, tu peux supprimmer les 2 dernières pages, merci! :p |
|
|
| greg69 |
suppriMer :o
décidément :o :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : un pluriel abusif a été introduit dans ce post afin de stimuler la vigilance du lecteur et de souligner le ridicule d'un emploi inapproprié du pluriel |
J'appellerais ça plus exactement un troll. :o ;) |
|
|
| anne348 |
| Nan moi je laisse les gens s'exprimmmmmmer :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
"les nature one" |
la nature two :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Anne, tu peux supprimmer les 2 dernières pages, merci! :p |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
mdr !!
tiens le gus là sur leboncoin, je vais aller le chatouiller 2 secondes, j'espère qu'il va réagir :D
Edit : auto-owned : "
Le site leboncoin.fr est en maintenance technique.
Merci de votre compréhension
L'équipe leboncoin.fr"
:wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non non c'est utilisé de cette facon :
"Tu vas aux Trance Energy cette année ?" |
Bah c'est pour les mecs qui ont prévu de faire l'edition hollandaise et australienne (c'est bien la non ?) ou alors des anciens de l'époque ou y avait plusieurs TE par an et qui croit que c'est encore le cas aux NL :toothless |
|
|
| Eddy |
| Y a un burger kinging point ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Y a un burger kinging point ? |
ah ben je pense bien :D
pas de TE sans Burger King!! Rdv vers 19h30/20h? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben je pense bien :D
pas de TE sans Burger King!! Rdv vers 19h30/20h? |
A fond! Et perfect pour le timing ça laisse le temps de faire l'apéro parking :D |
|
|
| Netsab |
Salut tous le monde,
Je fais mon dépucelage de TE (et de Luminosity par la même occaz) mais j'ai un petit problème. Outre le problème de trouver où c'est, j'ai un problème de pieutage.
On est 4 et celui qui devait s'occuper de trouver un hôtel (ou autre) est parti en Allemagne avant d'avoir rempli sa fonction (l'enculé !).
Du coup toutes, on est bon pour dormir dans la voiture, à 4.
Alors, bon, vous allez peut être me trouver naïf mais, auriez vous un conseil, un adresse, une technique quelconque pour dormir là haut ? Je connais la position du fœtus mais c'est tout il me semble lol.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|