return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 58)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Pour te répondre la tracklist d'un dj est vraiment plus importante que la technique à mon goût, alors oui Armin est à chier en ce moment et Dieu sait que je l'idolatrai il ya 3-4 ans!

Et non j'écoute pas asot pour les raisons sus-citées (les sorties armada, asot et anjunabeats sont vraiment pas excitantes ces temps-ci), clublife ce'st un chouilla mieux mais bon la trance à 130 bpm tu sais moi ça m'endort il faut un peu plus de rythme! Et puis je suis un grand nostalgique de la période hardtrance 98-2002 donc voilà pourquoi j'ai adoré Bas & Ram!

edit @ Diane: t'inquiètes pas je t'attends pas pour écouter d'autres dj c'est juste que j'ai quitté le main quand Armin a commencé et c'est là que je me suis posé sur le classic stage et le son proposé a fait que je ne suis pas retourné sur le main (sauf Fausto qui avait bien commencé en envoyant du p.h.a.t.t. entre autres :crazy: mais qui est ensuite parti en couille à repasser de la trance monotone...)
maxxyme
Perso, j'aime bien ce que font Heatbeat en ce moment... et vous..? :toothless :happy2:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
edit @ Diane: t'inquiètes pas je t'attends pas pour écouter d'autres dj (..)

oui j'sais bien, c'est pour ça que j'ai précisé que j'te quotais pas même si je réutilisais tes mots. C'était plus un constat général.
gomez92
quote:
Originally posted by BassT4ken
Désolé mais Gielen, même si techniquement, il peut faire quelque chose ; ses enchaînements sont loins d'être les meilleurs et les plus fluides. Je préfererai un Manuel Le Saux, toujours nickel.

Oui mais Gielen à jouer pas mal de vinyls durant la soirée ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by gomez92
Oui mais Gielen à jouer pas mal de vinyls durant la soirée ;)

:eyes: surprising...
BassT4ken
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Si Armin vous sort par les trous de nez (j'te quote pas Julien pcp tu n'es pas l'seul à l'dire) pourquoi l'écouter encore alors ? Y a pas que lui sur la scène trance, parmi la FOULE de prods etc, j'pense qu'il y a quand même moyen de contenter tlm ...non ? :conf:

enfin, +1 à greg et Bass

Mais en général, j'ai rien contre Julien que j'ai peut-être déjà vu de vue, etc. ; Je vais arrêter de râler ^^ car je l'ai fait sur be-dance, ah et ici ^^

C'est juste qu'aller à la TE pour les classix, c'est comme aller en boîte où les même musiques repassent toutes les semaines. Des soirées classix, y en a au Matrixx à Amsterdam ^^

Enfin, voilà, je peux comprendre les nostalgiques. Dans 5, 6 ans, j'aurai peut-être envie d'un set bourré de Sean Tyas - Lift, JOC - Exactly, patterson - f16, arctic quest - renaissance... Même si à petite dose. Mais bon, je suis pas de la période fin 90 - début 2000. J'aime du Gouryella, j'aime énormément de classiques mais les sons ne me donnent pas autant d'effet que les sons plus actuels.
BassT4ken
quote:
Originally posted by maxxyme
Perso, j'aime bien ce que font Heatbeat en ce moment... et vous..? :toothless :happy2:

J'adore Heatbeat :D
bendi
J'ai bien kiffé quand Armin à joué ANDY BLUEMAN - EVERLASTINGGGG
Defcon_7
quote:
Originally posted by BassT4ken
Mais en général, j'ai rien contre Julien que j'ai peut-être déjà vu de vue, etc. ; Je vais arrêter de râler ^^ car je l'ai fait sur be-dance, ah et ici ^^

C'est juste qu'aller à la TE pour les classix, c'est comme aller en boîte où les même musiques repassent toutes les semaines. Des soirées classix, y en a au Matrixx à Amsterdam ^^

Et bein t'as de la chance car de par chez nous c'est assez rare les soirées classics du coup les seules fois où je peux me faire des classics c'est au gros events comme Nature One, Trance Energy ..., les seuls djs trance qu'on se tape à Paris sont pas capables de dépasser les 135 bpm!
Migoa
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et bein t'as de la chance car de par chez nous c'est assez rare les soirées classics du coup les seules fois où je peux me faire des classics c'est au gros events comme Nature One, Trance Energy ..., les seuls djs trance qu'on se tape à Paris sont pas capables de dépasser les 135 bpm!

han y'a eu Eddie Halliwell quand meme ^^

matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
han y'a eu Eddy Halliwel quand meme ^^

Il a pas joué si trance que ça.

Apres c'est aussi un faux debat que l'on ai squatté le classic, le high, le future ou le main l'essentiel c'etait de passer une bonne soirée. Du moment que chacun y a trouvé son compte meme si c'est a des endroits differents et pour des raisons differentes on peut considerer que c'est un event réussi non ?
Kotix
@ basstaken ré-écoute le set de Gielen @ Te 2003 et tu comprendra pourquoi il y avait tant de monde sur le Classic Stage ;)

C'est ça que les gens voulaient sur ce stage, de la nostalgie comme dit Defcon, et on l'a eu !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement