return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
boh ça va avant la crise on était monté à 60€ hein :o
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Juste pour info il dure combien le trajet ?


en gros ça dépend des pauses pipi... pour armin only, on avait mis moins de 6h, un peu plus pour TE donc environ 6h pour arriver là bas aux alentours de 20h ;)
Kymance
chasis tu gères ? ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
en gros ça dépend des pauses pipi... pour armin only, on avait mis moins de 6h, un peu plus pour TE donc environ 6h pour arriver là bas aux alentours de 20h ;)


Ok, donc ça me fait 10h de voyage :nervous:

Faut que je vois les prix de l'avion, mais bon avec le bus il ya les contacts humains aussi

:toothless
Kartman
Bus Akkros a 90 eur (voyage + ticket) jusqu'au 31/12.

Depart de Nancy, Metz entre autres.

www.akkros.com pour plus d'infos
anne348
quote:
Originally posted by Kymance
chasis tu gères ? ;)


t'inquiète, on s'en occupe :toocool:
d&b
c'est marrant d'habitude tous les ans personne veut y aller à cette Te parce que c'est plus Trance, c'est trop gros, c'est moisi, la line up est à chier et là maintenant on connaît rien de la soirée et tout le monde y est déjà :eyes:



pourquoi ? pas parce que la Trance est géniale cette année mais juste parce qu'il est prévu de se mettre une énorme race à mourir étouffé dans sa gerbe après avoir passé 3h à courir nu derrière un camion conduit par une écrevisse en pyjama spiderman :nervous: :nervous:




:rolleyes: :rolleyes:

























c'est bon j'arrive :clown:





et cette année je serai en forme :toothless :toothless
Kartman
Comme je le dis je vais a la TE comme j'irai au salon de l'auto. Me promener, regarder, discuter.

Pis le meilleur moment restera toujours l'apero parking j'espere on sera encore plus nombreux que l'an passé !
anne348
J'espère!! Et tu restes jusqu'au bout :D

Simplement parce qu'on s'amuse bien entre TA et qu'on a envie de se revoir lors d'un grand rassemblement. Un peu d'amour dans ce monde de brutes, ça ne se loupe pas :p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Simplement parce qu'on s'amuse bien entre TA et qu'on a envie de se revoir lors d'un grand rassemblement. Un peu d'amour dans ce monde de brutes, ça ne se loupe pas :p

+1000000000

Non et puis, le 7 mars, c'est l'jour de mon anniversaire, alors, faut bien fêter ça quoi :rolleyes: :toothless

matviscafcb
J'avoue que moi je viens que pour l'écrevisse. Donner une dimension internationale a mon coup de pelle
ponsshin
Je fais quand même partie du club trés fermé des TA qui sont allés à la preparty mais qui ont réussi à rater l'apéro.

Donc cette année, je pose une véto sur Trip & Teuf.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement