|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J't'expliquerai ça en rentrant vers 20h mais ça craint un peu... |
Bon je sais que ça pue mais si jamais tu n'arrivais pas à pouvoir venir sache que Allen Scott pourra au moins te racheter ta place ... :( :( :( :( |
|
|
| matviscafcb |
| Je prends note Pyro |
|
|
| anne348 |
| arf tiens nous au courant mat :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
J'ai 2 places de libre dans ma caisse a départ de l'Est.
Si certains sont intéressés (André ?). |
|
|
| d&b |
oui ça m'intéresse bien parce que là faut vraiment que je me change les idées..
mais j'ai pas de billet en fait, y'a où que je pourrais encore en trouver ?
j'ai vu sur onlineticketshop je crois mais à plus de 90€ le ticket c'est sympa.
dites moi que c'est mort que je passe une bonne soirée :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
oui ça m'intéresse bien parce que là faut vraiment que je me change les idées..
mais j'ai pas de billet en fait, y'a où que je pourrais encore en trouver ?
j'ai vu sur onlineticketshop je crois mais à plus de 90€ le ticket c'est sympa.
dites moi que c'est mort que je passe une bonne soirée :toothless |
Sur place moi je dirais que tu les auras à 70€ à mon avis |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sur place moi je dirais que tu les auras à 70€ à mon avis |
Dépend des fois souvent quand ils sont 200 a revendre des tickets ca va mais la ca a été sold out assez tot je trouve.
Bon je vois de mon coté si je peux t'en avoir je te tiens au courant. |
|
|
| alkoic |
sinon voir avec Vince de chez Akkros :
| quote: | Posté le 25 Fév 2009 1:02
La Trance Energy est Sold out mais il nous reste une paire de place pour les retardataires |
Par contre je pense c'est des places ticket+bus mais voir avec lui y'a toujours moyen de s'arranger ;) |
|
|
| birante |
| Ou alors attend l'apero parking. L'année derniere avec thib en revenant du BK on avait vu un mec raide bourré sur le sol(sur le pont si mes souvenirs sont bons) qui une chose est sur avait une place a revendre :toothless :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
mais j'ai pas de billet en fait |
C'est bon je t en ai trouvé un ;) |
|
|
| Tonton John |
| c'est dans une grosse semaine!! j'ai hate serieux !! |
|
|
| d&b |
mon médecin me conseille d'y aller parce qu'il pense que ça peut me faire perdre mes kg superflus.
donc...
anne348
daniela
greg69
Chasis.fan
Kym
Defcon
Severnaya
vocalAddict
Migoa
Mat
Alkoic
Kotix
Sebdevinc
Supercellular +5
PyrofraG
Eddy +1
RTR +1
dangerous007
Vic7orius +1
Vinchenz=o) +2
Gogo +2
Bendi +5
Kartman
V4L
hcm +3
Hazuria
Tonton + UNE
Supercellular
Bibi +2
Alexkross et audrey
Mister NjoY +1
Tipiak
JorisC
d&b |
|
|
|
|