|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| ultra82 |
| Arf, la qualité n'est pas top, c'est pas grave, j'ai l'impression d'y être. :tongue2 |
|
|
| NYTDDS |
| am I late :P hello eveyone. I was over on the qsound forum. sorry Im late. yes im acting important. was having a normal slow day, something was telling me to check out qsound.eu and i found out TE was today, so Im uber happy now! TE today, Two sensations next week :) woot |
|
|
| Gameboy |
Putin, il envoi du bois le paulo !!!
Suis complètement fait à cette heure ci... pUtin de coteaux du layon và :D
Alllllllllllllllléééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!! Du sonnn, putin que c bon !!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Putin, il envoi du bois le paulo !!!
Suis complètement fait à cette heure ci... pUtin de coteaux du layon và :D
Alllllllllllllllléééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!! Du sonnn, putin que c bon !!! |
j'approuve !!!!!!!!!! Franchement j'écoute le live depuis 21H .. que du bon !!!!
HEY APERO MSN PAYSAN ?????? fais péter !!!!!!!! hhahaha |
|
|
| Gameboy |
Putiinn le Netherworld (Oliver lieb remix)
OMMMGGGG, rendez vosu sur facebookk les gens !
C'est la folie ici !! j'imagine que sur le dancefloor ça doit etre pire !!! ROHHH putchhhhhhééééééé.... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
M D R
l'intro de Paulo ... OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD le COLDPLAY M D R |
|
|
| ultra82 |
| C'est parti pour PVD :gsmile: |
|
|
| suitupdude |
| ce que c'est bon :'( |
|
|
| Nass |
Rhan j'ai zappé hier soir :/
J'ai hate de lire vos reviews :)
DL des mix en cours :p |
|
|
| Tonton John |
Allez! Je fais ma petite review.
12h39: Mon TGV part direction METZ ou Flo, Val et André sont venu me prendre au passage.
15h00: Départ depuis la gare avec une seule bouteille de vodka :conf: :conf: direction Utrecht.
Un petit arrêt carburant/clope c'est imposé une fois arrivé en territoire luxembourgeois...
Quelques heures après, et après le passage en boucle 3 fois d'une partie du set d'Armin @ Club Eau... nous sommes arrivés en banlieue Utrechtine ou la le GPS commençait à faire drôlement de la merde, on c'est dit, on va faire ça au feeling, on va suivre la masse... cela n'a pas loupé nous sommes arrivés à la Mecque du TA-FR:
Le premier étage du parking
Il est 19h30, il faisait frisquet, Flo commence a textoter tous les paysans, mais vu le froid qui commençait à nous les brouter... on a commencé une partie de la teille sans les paysans.
Un premier groupe de paysans arrive, le groupe à Supercellular, j'ai commencé à taper la discute avec un groupe d'ardéchoise, et la d'un coup, la foule d'épave qui débarque... je commençais à être un peu chaud.
Après moultes coulage de liquide dans les verres, et un débat poussif sur la 608, nous avons décider d'aller en petit groupe se rentrer au chaud dans le Jaarbeurs.
Une fois dedans après casier toussa, j'ai rejoint GoGo sur le classic Stage ou la Yves De Ruyter envoyait du bois comme j'ai rarement entendu en soirée, avec des sons type Born Slippy, Jones & Stephenson.
Je décide ensuite d'aller voir Armin sur le Main Stage.
1ère heure: A chier total
2eme heure: Mieux
PVD commence je reste un peu.
DÉBUT DE SET CATACLYSMIQUE, A EN CREVER TOTAL, UN TRUC DE OUF
Je vais ensuite sur le classic Stage ou la Gielen envoi comme il a l'habitude d'envoyer... TWISTED :crazy: :crazy: :crazy:
Ensuite au tour de Bas & Ram que je ne conaissais pas du tout... bah franchement très bonne surprise... avec des tueries comme Zombie Nation, Urban Train (Cosmic Gate Remix), Quench Dreams (remix de ouf) et d'autres à les plus compter..
Après Scot Project... avec le ZoR Vinchenzo Flo & Val 15sec et op on se casse... trop a chier, trop bourrin le mec d'entrée te retourne la tête...
Op direction voiture, on attends d&b qui a failli se paumer dans le parking
Dodo dans la voiture, réveil à Metz a 10h00
Au revoir tout le monde, TGV a 10h42 Pti Dej dans la gare
Arrivée maison 13h00
CONCLUSION: LA MEILLEURE TE DEPUIS 2 ANS. |
|
|
|
|