|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Euh ils s'en foutent des jeunes que personnes connait. La trance y a plus que les vieux hollandais qui écoutent ca, faut leur donner des vieux noms qu'ils connaissent pour les attirer et faire de l'argent. |
|
|
| KLH |
| quote: | | Euh ils s'en foutent des jeunes que personnes connait. La trance y a plus que les vieux hollandais qui écoutent ca, faut leur donner des vieux noms qu'ils connaissent pour les attirer et faire de l'argent. |
Sachant que tu as plusieurs salles, je pense qu'on peut arriver à concilier le tout. Alors ok p-e que les pe jeunes d'aujourd'hui n'assurent plus comme les pe jeunes d'autrefois (je le pense aussi) mais il y a qd même des noms qui mériteraient d'être à l'affiche.
Et avec Armin + PVD + Trance Classics les orgas. n'ont aucun soucis à se faire niveau remplissage. |
|
|
| PyrofraG |
Moi je suis complètement satisfait de la line up !!! ^^
Le classis est énormmmme !!!! Donner moi un gielen qui se sente l'envie de nous jouer à la TE2002 style !!! (j'ai écouté le set 2 fois ce week end il te donne une patate !!!! surtout Twisted Best Track Ever en fait :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: ).
@KLH : Clairement il faut que tu regardes des soirées dans d'autre pays, les Pays Bas ont toujours fait des soirées avec des line ups similaire (d'ailleur je trouve que y'a pas trop de grosses têtes d'affiche comparées à la 2005 :o ).
Regardes les line up de Entrance, Sunrise festival, Creamfield@Poland ce sont ces soirées là qui vont surement plus te tenter |
|
|
| anne348 |
Ouais moi ça me va bien cette line-up :D
Je viens de commander mon ticket d'ailleurs! |
|
|
| Defcon_7 |
Oh les gars faut se réveiller c'est la Trance ENERGY donc heureusement que les bpm sont de la partie!
En fait on sent bien le côté hollandais qui ressort à fond dans cette line-up (n'oubliez pas qu'à la base les hollandais ils préfèrent le son "hard") et tant mieux!
Fausto par exemple mixe hardtrance, a déjà fait Qlimax, Dance Valley, In Qontrol... |
|
|
| greg69 |
youhou !! :tongue2
du très bon ça !
JOC sur le main :wtf: :crazy: ça s'annonce über lourd, un petit marshmallow des familles et s'il nous sort son callaghan twilight bootleg turbo hd remix de mojado - kaktus, je réponds plus de moi ni de mon entourage géographique :D
pour le reste, ça laisse l'opportunité de faire une grosse session classique puis bon, faut pas être prétentieux non plus, si je me souviens de 2 dj ça sera déjà pas mal
en conclusion : 2 ou 3 pe noms exotiques ça m'aurait bien plu aussi mais là au moins, pas de cas de conscience, je peux laisser la tronçonneuse au placard :D
edit : patterson évidemment au programme aussi et j'ai eu une frayeur, j'ai cru que c'était françois sur le classique :eyes: celui qui nous avait retourné le hardstage en 2007 :crazy: malheureusement c'est son homonyme mc :( |
|
|
| JoeHell |
Très bon line-up, je regrette un peu d'être sur les pistes d'Avoriaz à ce moment, on essayera de décaler pour l'année suivante.
KLH : hmmm... relis 50 fois le titre de l'event dont tu critiques le line-up, et parle un peu moins bête. Armin qui a pas sa place à la TE, on aura tout entendu... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Très bon line-up, je regrette un peu d'être sur les pistes d'Avoriaz à ce moment, on essayera de décaler pour l'année suivante. |
Veinard ... Rien que pour LA piste sacrée des Choucas, j'aurai aucun scrupule à aller à Avoriaz plutôt qu'à la TE :p
pis l'tour en chariotte .. pis l'vin chaud au Plenet .. pis .. raaa :') |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by KLH
Non je ne suis pas d'accord. Arnej est un ex. parmi d'autres, Adam K & Soha, Chris Reece, The Blizzard, Kandi (pour faire plaisir à Gogo), Genix , Daniel Portman, Hydroid, David West, etc.
Vous allez me dire "c'est pas trance pour la plupart c'est prog ou electro (hydroid/Genix)". Un peu d'évolution ne ferait pas de mal à la TE.
|
ah vi bien sur qu'il ya des jeunes djs, sauf que cette année il ont pas montré plus que les autres, ils jouent exactement pareil que leur petit copain d'à coté et c'est navrant.
je ne suis pas contre l'évolution mais pas là.
j'aime aussi la prog, la minimal toussa mais là c'est notre trance energy, donc j'ai envie qu'elle reste trance.
y'a eu des années ou ça ne jouait pas très trance et tout le monde a gueulé.
avant y'avait innercity, ça c'était de la balle comme event, je veux bien qu'un event généraliste évolue et teste pleins de styles différents (bon là visiblement ça a pas trop fonctionné l'évolution..), mais pas un spécialisé comme la TE
| quote: | Originally posted by greg69
youhou !! :tongue2
du très bon ça !
JOC sur le main :wtf: :crazy: ça s'annonce über lourd, un petit marshmallow des familles et s'il nous sort son callaghan twilight bootleg turbo hd remix de mojado - kaktus, je réponds plus de moi ni de mon entourage géographique :D
|
ah vi là marshmallow avec le son du main ça va sûrement pas mal déchirer :crazy: :crazy:
edit : sinon, on fait un nightfloThon ?
nan parce qu'une TE sans Night à la gare c'est plus une TE :nervous:
allez on donne :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
edit : sinon, on fait un nightfloThon ?
nan parce qu'une TE sans Night à la gare c'est plus une TE :nervous:
allez on donne :) |
Le premier arrivé, le dernier parti ! |
|
|
| birante |
| Aller un peu de solidarité, chacun donne ce qu'il peut, en echange Nightflo se mettra AUSAL sur le main pendant Armin :toothless :toothless :p |
|
|
|
|