|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
de nouveau 4 stages: le main, future stage, high contrast stage, mais bonne nouvelle: LE CLUBSTAGE EST REMPLACE PAR UN TRANCE CLASSICS STAGE :) :crazy: |
Le Hardstage plûtot nan?(sinon je viens pas :o ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Edit : et merde DJ Jean il le case ou du coup ? Sur le main ? :toothless :stongue: |
A mon avis sur le trance classics vu qu'il jouait trance il y a quelques années! Reste à voir qui ils mettent avec! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by alkoic
Le Hardstage plûtot nan?(sinon je viens pas :o ) |
Oui enfin le high contrast stage est sensé être le hardstage comme l'an dernier! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes:
bon. J'crois que j'vais me motiver pour bosser à fond, dormir bien comme il faut jusqu'à cette TE / anniversaire / veille de concours. Non parce que, rater ça .. :nervous: |
|
|
| greg69 |
On fait un bus, c'est d'ors et déjà sûr alors pensez y avant d'acheter vos places comme des sauvages !
un tabus ça le fait quand même :D
Link pour le bus |
|
|
| Kotix |
| Bon allez line up là :o |
|
|
| Neo_spanK |
Faudra voir la guele du Future Stage encore une fois.
M'enfin deja le fait que le Club soit dehors c'est cool :p :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
On fait un bus, c'est d'ors et déjà sûr alors pensez y avant d'acheter vos places comme des sauvages !
un tabus ça le fait quand même :D
Link pour le bus |
Juste pour info il dure combien le trajet ?
Je me tate avec l'avion, parce que Bordeaux Paris en train et on enchaine avec le bus et les sauvages alcooliques ça peut etre physique |
|
|
| Nightflowers |
trance claccics :eyespop:
J'espère qu'ils oseront jouer la carte de la folie avec du legend b du man with no name et tout là, ce serait surpuissant :eyespop: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et les sauvages alcooliques |
Pas de ca ici voyons ! |
|
|
| dansal62 |
YESSSSSSSSSS ! Un Trance Classics Stage :eyespop: :eyespop: :eyespop: !!!
Y'a pas moyen le 29 je commande le ticket ! :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by dansal62
YESSSSSSSSSS ! Un Trance Classics Stage :eyespop: :eyespop: :eyespop: !!!
Y'a pas moyen le 29 je commande le ticket ! :wtf: |
Clair que c'est une bonne nouvelle !!!
Ils auraient pu faire des early birds tickets quand même parce que 43€ je ne me souvenais pas que c'était aussi cher mais bon cette année j'ai dit que j'y serais !! :D |
|
|
|
|