return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 3)
View this Thread in Original format
alkoic
quote:
Originally posted by Defcon_7
de nouveau 4 stages: le main, future stage, high contrast stage, mais bonne nouvelle: LE CLUBSTAGE EST REMPLACE PAR UN TRANCE CLASSICS STAGE :) :crazy:

Le Hardstage plûtot nan?(sinon je viens pas :o )
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan


Edit : et merde DJ Jean il le case ou du coup ? Sur le main ? :toothless :stongue:


A mon avis sur le trance classics vu qu'il jouait trance il y a quelques années! Reste à voir qui ils mettent avec!
Defcon_7
quote:
Originally posted by alkoic
Le Hardstage plûtot nan?(sinon je viens pas :o )


Oui enfin le high contrast stage est sensé être le hardstage comme l'an dernier!
DianeDesEtoiles
:eyes: :eyes:

bon. J'crois que j'vais me motiver pour bosser à fond, dormir bien comme il faut jusqu'à cette TE / anniversaire / veille de concours. Non parce que, rater ça .. :nervous:
greg69
On fait un bus, c'est d'ors et déjà sûr alors pensez y avant d'acheter vos places comme des sauvages !

un tabus ça le fait quand même :D

Link pour le bus
Kotix
Bon allez line up là :o
Neo_spanK
Faudra voir la guele du Future Stage encore une fois.

M'enfin deja le fait que le Club soit dehors c'est cool :p :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
On fait un bus, c'est d'ors et déjà sûr alors pensez y avant d'acheter vos places comme des sauvages !

un tabus ça le fait quand même :D

Link pour le bus


Juste pour info il dure combien le trajet ?

Je me tate avec l'avion, parce que Bordeaux Paris en train et on enchaine avec le bus et les sauvages alcooliques ça peut etre physique
Nightflowers
trance claccics :eyespop:
J'espère qu'ils oseront jouer la carte de la folie avec du legend b du man with no name et tout là, ce serait surpuissant :eyespop:
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
et les sauvages alcooliques

Pas de ca ici voyons !

dansal62
YESSSSSSSSSS ! Un Trance Classics Stage :eyespop: :eyespop: :eyespop: !!!

Y'a pas moyen le 29 je commande le ticket ! :wtf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by dansal62
YESSSSSSSSSS ! Un Trance Classics Stage :eyespop: :eyespop: :eyespop: !!!

Y'a pas moyen le 29 je commande le ticket ! :wtf:


Clair que c'est une bonne nouvelle !!!

Ils auraient pu faire des early birds tickets quand même parce que 43€ je ne me souvenais pas que c'était aussi cher mais bon cette année j'ai dit que j'y serais !! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement