|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lunar |
Suis saoulé là...
Rank1 - L.E.D. There Be Light
lent... lent lent lent ...
trop de sonorités electro
la mélodie qui met 3 minutes à débarquer
:mad: po content |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
non tu n'entreras pas dans le quote of ze year, c'est trop visible que c'est fait exprès :o :toothless :toothless |
Suis deja assez représenté
:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Lunar
lent... lent lent lent ...
trop de sonorités electro
la mélodie qui met 3 minutes à débarquer
|
Et oui..., il est loin le temps des Svenson & Gielen - We know what you did en Anthem :( |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et oui..., il est loin le temps des Svenson & Gielen - We know what you did en Anthem :( |
grave ... Svenson & Gielen - The Beauty of Silence est énorme aussi
tout comme Svenson - Sunlight Theory
meme celles de 2006 et 2007 étaient pas trop mal je trouve..
IDT a annoncé de la hardtrance au hardstage, béh j'ai comme l'impression qu'on va se retrouver avec de la hardambient xDD |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Lunar
Suis saoulé là...
Rank1 - L.E.D. There Be Light
lent... lent lent lent ...
trop de sonorités electro
la mélodie qui met 3 minutes à débarquer
:mad: po content |
Ça aurait pu être pire ^^ vu les dernières daubes de Rank1, mais bon ce titre n'as rien d'un "Anthem" |
|
|
| Eddy |
| Ils auraient du mettre une track du contest pouet pouet en anthem ! |
|
|
| Lunar |
| quote: | | Ça aurait pu être pire ^^ vu les dernières daubes de Rank1, mais bon ce titre n'as rien d'un "Anthem" |
ouai cest sur mais bon... annonce d'un classic trance stage, annonce d'un retour de la hardtrance au hardstage ... je m'attendais à un anthem de folie
| quote: | | contest pouet pouet |
le quoi ? : p |
|
|
| plouf02 |
Oh putain, c'est mou :stongue:
TOTW sur ASOT :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| Pour aller bien faudrait un Ultraform Remix ! :gsmile: |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Pour aller bien faudrait un Ultraform Remix ! :gsmile: |
Ouuuwiiii :D |
|
|
| low-R |
C'est quoi c'est anthemtonik de merTe !
Comme le dit Chasis.fan et Lunar, c'était mieux avant :rolleyes: |
|
|
|
|