return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 39)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Kymance

je me suis souvenue que ce p*** de car avait du retard l'année dernière =D

non mais dis donc, un peu de respect :o

et on était pas à la bourre, la preuve on y est passé nous à l'apéro parking re :o

:clown:
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Oué ca va etre en gros le principe j'ai jamais vu De Ruyter bien que sauf grande surprise ca devrait pas me plaire des masses mais il est dans ma liste de djs jamais vu que je veux voir ;)

dans le meilleur des mondes, un YDR dans un classic stage ça devrait passer du bonzai records.
et ça je vois pas comment ça pourrait ne pas te plaire :p

enfin s'il passe les bombes de jadis ça va poutrer :crazy:

par contre ce qui me fait peur en ratant spider willem c'est que justement ce soit le genre de gars à passer de la rave des années 90, j'arrive pas à aller sur son site mais ça a l'air d'être un dj de ces années là et de ce style là

sinon vous pensez qu'il faut culbuter qui pour avoir un Quench - Dreams sur le classic ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69
non mais dis donc, un peu de respect :o

et on était pas à la bourre, la preuve on y est passé nous à l'apéro parking re :o

:clown:

lol kym et sylvain étaient avec trip & teuf (bus 1) ... et on ets arrivé vers 22h au jaarbeurs, ptetre bien à 23h dans le main, en tout cas, on est arrivé pour kyau & albert !
Kotix
Bonne nouvelle ID-T fait les fonds de tiroirs :

quote:
Originally posted by Ouwe Dwaas
great news for people that were not on time to order tickets.
ID&T announced today that there are some extra tickets left to order.

So if you order them at www.ticketonline.nl order the e-tickets.

Be fast with ordering, because it's not much what is left.

Bon et sinon si Scot nous joue "O" on o=peut devenir cochon ? :crazy: :wtf: :crazy: :wtf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol kym et sylvain étaient avec trip & teuf (bus 1) ... et on ets arrivé vers 22h au jaarbeurs, ptetre bien à 23h dans le main, en tout cas, on est arrivé pour kyau & albert !

Le temps que ce boulet de car trip & teuf fasse un detour au dela du jaarbeurs plutot que de nous lacher directement devant (ce qu'il a finit par faire), distribution des eTickets et qu'on aille au BK, on est arrivé directement sur le debut de Corsten donc on aurait pas eu le temps pour la B4 :whip:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
Le temps que ce boulet de car trip & teuf fasse un detour au dela du jaarbeurs plutot que de nous lacher directement devant (ce qu'il a finit par faire), distribution des eTickets et qu'on aille au BK, on est arrivé directement sur le debut de Corsten donc on aurait pas eu le temps pour la B4 :whip:

mh .. vous avez perdu du temps au BK alors ;.. pcp on était dans le même car, on a donc eu nos billets en même temps et j'ai vu Kyau & Albert la fin de so ... :)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
mh .. vous avez perdu du temps au BK alors ;.. pcp on était dans le même car, on a donc eu nos billets en même temps et j'ai vu Kyau & Albert la fin de so ... :)

Ouais ca nous a pris un peu de temps : aller / retour BK, commande assez longue, mangeage (normal quoi lol), la traditionnelle vidange à 0.50€ :toothless etc

Pis bon K&A c'était pas notre priorité :o
Lunar
d'ailleurs y'a des gens qui partent avec trip & teuf ou partytrip ?

Greg t'accompagnes le bus partytrip aussi ?
akkros
Pour ceux qui voudraient partir de Strasbourg, Epinal, Nancy et Metz, il nous reste encore 7 places à 95 € A/R en bus + ticket

+ d'infos sur www.akkros.com

Possibilité de vendre le e-ticket seul.

Finalement je vais peut être venir à la TE flo et si tu veux du monde pour l'apéro, on garera les bus juste en dessous ;)
greg69
quote:
Originally posted by Lunar

Greg t'accompagnes le bus partytrip aussi ?

non, on accompagne les 2 bus voyagenbus au départ de paris, je sais pas s'il y a des partytrip parmi nous

Lunar
quote:
Originally posted by greg69
non, on accompagne les 2 bus voyagenbus au d�part de paris, je sais pas s'il y a des partytrip parmi nous

Hmm oki. Y'aura tacket de bus Ã_ nation j'ai l'impression, ça va etre un beau bordel encore xD
akkros
Y a combien de bus ?

3 trip & teuf
2 voyagenbus
2 akkros
1 partytrip
1 partirenlive

+ tous les bus pour la MOH
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement