|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Wouahhhhhhhhh
Fabiesto :crazy: :crazy: :crazy:
|
:toothless |
|
|
| KLH |
Programme à chier
J'avais été déçu l'année dernière alors que là c'est 10 fois pire. C'est là que je me rends compte que l'affiche de 2008 était pas si mal. Une honte de voir des JOC sur le Main, Armin (woké le mec) qui n'a plus rien de magique sauf le porte monnaie (ah si y aura un peu de guitare live avec solos Walt Disney. Heureusement PVD relève le tout.
Sur les autres stages c'est du vu et revu (on voit ceux qui sont potes avec les orgas).
Un Event même pas foutu de promouvoir les nouveaux jeunes talents... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by KLH
Programme à chier
J'avais été déçu l'année dernière alors que là c'est 10f ois pire. C'est là que je me rends compte que l'affiche de 2008 était pas si mal. Une honte de voir des JOC sur le Main, Armin (woké le mec) qui n'a plus rien de magique sauf le porte monnaie. Heureusement PVD va certainement calmer tout le monde.
Sur les autres stages c'est du vu et revu (on voit ceux qui sont potes avec les orgas).
Un Event même pas foutu de promouvoir les nouveaux jeunes talents... |
Faut aussi savoir se dire que toutes les personnes qui vont a la TE n'en sont pas a leur 25eme event. Pour ma part ça sera le premier et je n'ai jamais vu aucun des noms annoncés, je suis donc ravi meme si certains me plaise un peu moins.
Il faut arreter d'etre blasé 2 min c'est quand meme un plateau exceptionnel. Si il n'y avait que ds jeunes talents comme tu le reclames les réactions aurait été "pff c'est nawak meme pas capable de booker des tetes d'affiches". Il faut aussi savoir aborder les soirées du bon coté et profiter de ce que l'on a sans penser a ce qu'on aurait pu avoir de mieux. Faire la fete c'est aussi un état d'esprit tout comme le mouvement Trance il me semble.
Pour ma part j'attends ça avec impatience, je suis sur que ça va tout démonter ! |
|
|
| severnayaprods |
hé faut arreter de chouiner un peu les gars la, niveau jeunots ya quand meme de quoi faire sur le future :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sur le main JOC le gros sac de Woods et PvD ca va claquer (peut etre pour le paulo), le High contrast y'a J00P et mon pote Jochen :)
Pis sur le classics, Bas & Ram Talla Scot et Deruyter, on va en prendre plein les oreilles je crois!
Preums sur Bas & Ram et Talla :toothless
Edit : anne faut que je t'envoie les $$$ pour l'hotel ;) |
|
|
| KLH |
Je te l'accorde je suis super blasé. Chaque année j' attends le programme et à chaque fois je suis de plus en plus déçu. Qt à booker les jeunes talents je maintiens: c'est sur ce genre d'event qu'on peut booster leur carrière. Un peu plus de risques de la part des orgas ne serait pas un mal.
Sinon oui c'est toujours une fête, le fait d'être tous ensemble contribue à cela, malheureusement je persiste à dire qu'aujourd'hui la qualité est moins présente. C'est une réalité... |
|
|
| Nightflowers |
*parti se tailler les veines*
Dégouté de rater cette édition !
Moi il me plait grave ce line-up ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tu viens pas ?:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu viens pas ?:conf: |
Plus un rond |
|
|
| Eddy |
Plus un rond |
Ah merde jpourrai pas t'aider sur ce genre de chose. (Attaque une vieille) |
|
|
| severnayaprods |
Libérez Nightflo!
Rendez Ingrid aux Farcs, affrétez nous un avion pour Flo :o |
|
|
| BlackHole |
| moi je pense que je vais passer mon tour et mettre mon argent dans un séjour au ski... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bah, si d'ici là tu n'arrives pas à trouver les fonds, j'te propose une soirée MSN à écouter la TE ensemble! Ca sera sûrement retransmis en live quelque part... Qu'en était-il les autres années ? |
|
|
|
|