return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 55)
View this Thread in Original format
Lunar
Grave lol, je comptais sur Bas & Ram mais non : D

Ouai je suis un peu deg pour ces 2 trucs ... la TE aurait été géniale pour nous sans ça : /

Veracocha - Carte Blanche (Scot Project Remix )
http://www.youtube.com/watch?v=96evX2gdIjY

je préfère ce remix Ã_ celui de cosmic gate quand même : p dans tous les cas, aucun des remix n'arrive Ã_ la cheville de l'original
PyrofraG
quote:
Originally posted by Lunar
Tu parles de Scot Project ?
Pas écouté son remix :s je vais essayer de le trouver sur youtube tiens

NOn c'est Marcus Schossow
Lunar
AAahhh ok lol : DDD Shossow aux pommes xDDD

Carte Blanche est donc passée 2 fois dans la soirée ^^enfin, tant que c'était pas l'original mix je suis pas déçu :)
Eddy
Vendredi aprem après un petit examen expédié en 1h au lieu de 2h départ de bordeaux vers 15H direction Nantes, où je retrouve ma doudou. Vers 19h15 arrive RTR et sa chérie de Niort, puis à 19h45 arrive la C4 avec à son bord pyro qui arrive de Lannion (le trou du cul du monde =).

Tout le monde est là on charge la C4 comme si on partait pour 3 semaines ( chacun son sac et sac de couchage). Et nous voila parti de Nantes à 20h00 direction Lille et la demeure d'allen et elsa (le couple à la dentition bien fraiche :D ). Pyro nous balance le gros son et danse au volant, les passagers arrières appréciant les virages virtuels de l'autoroute. On arrive chez allen à 2h après quelques erreurs du gps, où l'on nous attends pour aller se coucher :)
SAmedi petit réveil à 12h petit dej bien copieux puis passage en belgique pour du gpl et direction le carrefour, où a lieu un petit meeting pour savoir dans quels rayons nous devons nous rendre, tout ca pour de la bière et des pâtes.

17H30 l'heure de manger un petit plat de pâtes à la carbonara, les cuisiniers croyantt que d&b était invité ils en avait pour 10. Après ce petit repas de sportif départ de Lille où nous on rejoins Michael et Clément (le barbu bouffe moi le cul), on arrive à utrecht vers 21h direction le 1er étage du parking où un petit clan français à l'air bien en forme.
On sort les quelques provisions des voitures et on rejoins cette petite foule de ta, après avoir dit bonjour à tout le monde et avoir reconnu peu de monde, on enchaine la vodka, le créman ^^ et le wisky coca dosé par un barbu.

On discute avec le petit d&b, un demoiselle à moitié bourré, oui c'était toi V4L. J'apprends que je dit des choses méchantes sur le forum mais je sais pas ce que c'est :p.
L'apéro parking continu certaine personne parte faire pipi entre 2 poteaux, d'autres rejoignes la soirée, on continue de rigoler entre autre sur tubededentifrice.com.

Puis on part rejoindre la soirée où l'on fait un petit tour des dancefloors, on s'arrête un peu plus longtemps sur le classic et le high. On rejoins ensuite le main pour aller voir armin et là c'est le drame, le double drame même, début de l'intro j'enchaine les photos et là d'un coup l'écran lcd devient tout violet poum le capteur de l'appareil est mort, super après 2h d'utilisation :s, bon heureusement la batterie et la carte se rendront utilse pyro ayant le même apn, bon le second drame tout le monde l'a vécu dans la salle c'est le (début) set d'armin tout pourri donc on décide comme la moitié de la salle de partir.

On rejoins le classic ou le high je sais plus et ensuite on va voir gielen qui envoi des grosses plaques mais le problème on avait le temps de prendre un café entre 2 plaques.

On retourne ensuite sur le main voir PVD où c'était pas au début grandiose mais on se lance et on s'éclate bien on saute comme des pe fous jusquà presque la fin (les dernières plaques étant pas top), puis vient le début de marcel qui envoie du woods comme il faut ça part super bien mais malheureusement on doit partir et rejoindre l'hotel. Voila c'est fini pour cette année. :'(

Le retour fut long le dimanche 9h de voiture du chicane@palladium, du Funradio, du Tiesto@hmh faisant passer le temps plus rapidement ou pas.

P.S. : Ravi d'avoir revu les têtes connues de l'est qu'e lon voit qu'une fois par an, ainsi que les nouvelles têtes.

P.S.2 : Merci à allen et elsa pour leur accueil digne de bienvenue chez les chti.

P.S.3 : on l'attend toujours celle-ci.

P.S.4 : MErci a pyro et sa C4 (un peu plus propre à la fin qu'au départ) de nous avoir emmené. Et ravi de t'avoir revu, on se reverra surement avant 2 ans (si on s'en remet).

:toothless :toothless :gsmile: :gsmile: :gsmile: :wtf: :wtf: :wtf: :happy2: :happy2: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :toocool: ;) :cool: (replacer les smileys, je les aient oublié)
PyrofraG
Allez promis demain je vous fais une review photo depuis le boulot ^^

En tout cas très belle review Eddy, c'est quand qu'il a gagné son surnom Clément ???

@V4L : tu nous la fait quand ta review ??:toothless :stongue: :clown:
Eddy
Quand quelques personnes sûrement des personnes de akkros sont arrivées en chantant ce beau slogan.
http://www.youtube.com/watch?v=aSwxCEVIaPo
Insigma
ouh putain :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
V4L
quote:
Originally posted by PyrofraG
@V4L : tu nous la fait quand ta review ??:toothless :stongue: :clown:

ça vient, ça vient. Suis en repos mercredi/jeudi j'en profiterai pour faire ça et tenter de me remettre totalement parce que là suis encore un peu à l'ouest. ;)
Denton
De toutes les TE que j'ai faites c'etait the BEST
Ambiance incroyable,Son de folie,dj's enormes,et j'ai enfin passé une TE devant a TOUS mes sets,meme Armin^^

Danjo pour commencer dans le hight contrast,je connaissais pas il a envoyé du lourd pour un debut de soirée,ensuite Tydy,debut du set trop mou direction le GRAND Yves de Ruyter,debut avec Universal Nation a tomber par terre et autres classics de fou,set Enorme.
Je suis aussi resté voir Joop 45 minutes il a dechirait,j'ai vraiment kiffé ce set.
Ensuite fin de JOC pas mal,pour enchainer avec la "suprise" Le Live de RANk1,sublime,deco et ambiance de fou

Et Armin,grand trés grand.C'est que la 2eme fois que je le vois,j'ai OverKiffé.Début assez bien et ensuite terrible,ce DJ mets l'ambiance et sait donner du plaisir a son public,il etait dechainé sauter dans tous les sens c"etait enorme.
On est resté 1h20 aprés j'en pouvait plus on etait devant il faisait hyper chaud pas de place mais c'etait trop bon.
Je comprends pas trop ceux qui le critiquent mais bon apparement c la mode.
Enchainement avec Mister Johan Gielen,celui que j'attendais le +.
Et ca tappait FORT,le son etait hallucinant mais quand meme un peu trop,j'avais l'impression que mon coeur allait s'envoler!
Du son LOURD,entre autre Armani et Ghost :eyes:
Da Hool :crazy:
Twisted :eyespop:
Et lui aussi sait mettre l'ambiance,il est encore monté sur la scene et a pris le micro a plusieurs reprises.J'adore ce mec et malgré ce qu'on a pu dire sur lui les années precedentes on est JAMAIS décu,lun des meilleurs sets de la soirée.
Retour au main avec la fin de PVD avec un son vraiment exellent et des lasers de pure folie
Je voulais voir Marcel woods,je suis resté que 30 minutes car trop mort,debut bien mais le remix etait quand meme trop long!
J'ai fait aussi un tout petit detour par le future,bon decos pas terrible mais le son etait vraiment niquel.

Soirée juste hallucinnante,j'ai vu que des supers sets et j'ai vu tout ce que je voulais voir.Mémorable.
:eyes:
Kotix
CR/RDS à venir mais en tout cas quel pied énoooOOOooorme ce Classic Stage :eyes: :wtf: :eyes: :wtf: :eyes:

Lunar
Hey au fait, si quelqu'un connait l'endroit ou je pourrais trouver la tracklist de Talla 2XLC ça m'arrangerait énormément ... Ca fait 3 heures que j'essaie d'ID une musique que j'ai écouté 100 fois mais dont j'arrive pas Ã_ me souvenir le nom -_-

Ou si quelqu'un avait des souvenirs de ce qui est passé Ã_ Talla ^^

et aussi : Johan Gielen ça se prononce comment ?

Thx

EDIT : CELLE LA OMG !!
http://www.youtube.com/watch?v=u41VOX8BCgI
birante
Riz Laine.

Review plus tard.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement