return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 21)
View this Thread in Original format
Tipiak
Un line up que je trouve plus qu'alléchant.

Si le time table me le permet, ce sera pour moi
Armin van Buuren
First State
Aly and Fila
Hoeren Party
Johan Gielen
Scot Project
Yves Deruyter
Talla 2 XLC
Defcon_7
KLH à titre d'info peux-tu me citer des exemples de djs que tu aurai aimé voir à cette TE et qui réprésentent selon toi la relève de la trance?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lunar
Je voie AUCUNE raison qu'il y ait de la minimal ou de la deep ou de l'electro à la TE...

Je suis assez d'accord. J'ai beau être très ouvert musicalement, si je vais à une TE c'est pas pour écouter autre chose que de la trance, sinon je me ferais un autre festival plus eclectique, c'est pas ça qui manque.

Là on a un festival (censé être) 100% trance, avec un line-up loin d'être dégueulasse, où y'a vraiment pas de quoi être blasé du moins, avec un classic stage qui risque d'être anthologique.

Mfin voilà, après y'a meme un future stage pas trop vilain pourvu qu'on aime les rideaux et les guirlandes.

Si avec tout ça rien ne vous plait là dedans, bah dites vous que ça vous fait des sous d'économisé pour faire un festival qui sera plus dans vos gouts ;)
greg69
y'a que moi qui ai remarqué qu'il n'y a pas uhrmacher sur le classic ? :nervous: :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
y'a que moi qui ai remarqué qu'il n'y a pas uhrmacher sur le classic ? :nervous: :toothless

:p et RMB live :toothless
KLH
quote:
KLH à titre d'info peux-tu me citer des exemples de djs que tu aurai aimé voir à cette TE et qui réprésentent selon toi la relève de la trance?

Déjà cités dans un message précédent:
Arnej (qui mérite une ouverture de Main tant il a produit ces derniers temps et brillamment) - Terry Bones - Sied van Riel - Lemon & Einar k - Mat Zo - Kandi (que Gogo réclame à en hurler) - Super8 & Tab (ils sont pas bien vieux eux aussi malgré leur belle discographie) et tant d'autres

Pour les plus "anciens" ça m'aurait fait plaisir de voir des noms comme:
Andy Moor (la classe) - Giuseppe Ottaviani - Darren Tate (pour tous ce qu'il a donné au style) - Jose Amnesia - Stoneface & Terminal - Solarstone - Eddie Halliwell (niveau patate c'est pas mal non ?) - etc...

Là oui j'aurais à nouveau l'envie de me déplacer.
Pour moi un Event a 2 fonctions principales : faire plaisir au public avec des valeurs sûres (PVD - Armin -Les dinosaures de la Trance) MAIS AUSSI de récompenser/faire découvrir au public des artistes de moyennes statures qui bossent bien.

Alors oui les hollandais aiment p-e les légendes Trance, certes après avoir vu leurs Stars ils rentrent vite à la maison. Mais qd tu prétends être un événement majeur de l'année, je me dis qu'on peut concilier TE à l'ancienne et innovation. Surtout lorsqu'on a 4 salles.

Je me répète...
alkoic
Re-Ward il est tout jeune :o
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7

la releve ?????

il y a plein de producteurs geniaux qui arrivent et qui font des tracks sympas ; seulement voila ca sert uniquement à remplir les tracklists des grands noms. (et encore quand ils ne sont pas boycottes)

et en plus ca n'en fait pas des dj's !

qui aura un jour le niveau de tiesto ?
KLH
quote:
qui aura un jour le niveau de tiesto ?

Ya pas que Tiesto dans la vie. Il y a beaucoup d'excellents Djs qui n'ont pas la chance d'avoir un appui conséquent de leurs labels ou de leurs promoteurs.

Après oui Tiesto est un très grand Monsieur
Defcon_7
quote:
Originally posted by KLH

Après oui Tiesto est un très grand Monsieur

hummm, Menno est plus grand je crois! ... :clown:

JoeHell
quote:
Originally posted by KLH
Déjà cités dans un message précédent:
Arnej - Terry Bones - Sied van Riel - Lemon & Einar k - Mat Zo - Kandi - Super8 & Tab

Tu me mets ça sur le Main et rien d'autre, je sais pas si tu rempliras 20% de la soirée.

Ca fera un joli "PITC 3 - back to original version"
Nightflowers
quote:
Originally posted by Defcon_7
hummm, Menno est plus grand je crois! ... :clown:

Il a les doigts plus longs en tout cas ! :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement