|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Organisation/annonce de soirées Trance et/ou TA-Fr sur Paris.
 |
|
|
| Defcon_7 |
In pour aider si dispo, que ce soit pour mixer (obv :p ), mais aussi la déco, le bar (:toothless ) ou autres...
Très bonne initiative en tout cas ;) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
In pour aider si dispo, que ce soit pour mixer (obv :p ), mais aussi la déco, le bar (:toothless ) ou autres...
Très bonne initiative en tout cas ;) |
+1:D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
moi über méga partante bien sûr.
Dégoter des Djs d'autres pays, c'est faisable, sauf défraiement mais après le problème est aussi que ca ferme à 2h.. si un mec vient de l'étranger, pour que ce soit "rentable pour tlm" faudrait commencer à 21h, warm up et le mec mix au moins dès 23H.
Pour la déco, j'peux tjrs aider pour idée / mise en place.
Bon, et pour le futur, je promet également de plus aller tanguer dangereusement vers le matos :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Projet ambitieux ! Je filerai un coup de main au besoin, si je suis dans les parages mais c'est clair que je ferai le max pour me deplacer.
Pour chopper un guest etranger a mon avis tu va te heurter a 2 problemes : l'horaire de fermeture et le budget mais faut y croire :D |
|
|
| greg69 |
oh putain ça serait tellement über gold :crazy: :crazy: :crazy:
(presque) plus besoin d'aller en event :toothless |
|
|
| birante |
très beau projet, hors mis pour le guest, sans vouloir casser l'ambiance, le mec ne viendra pas mixer gratos comme ça. mais après tout pas besoin de se faire chier avec des guest pour des petites soirées trance bien sympa surtout le nombre de dj sur ta + amis ;)
après si ça monte, tu peux toujours voir pr orga ça en club et voir pour un guest. enfin c'est ma vision du broll.
en tout cas in pour aider (déco psy obv :p ) |
|
|
| Insigma |
| cool initiative, good luck ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
très beau projet, hors mis pour le guest, sans vouloir casser l'ambiance, le mec ne viendra pas mixer gratos comme ça. mais après tout pas besoin de se faire chier avec des guest pour des petites soirées trance bien sympa surtout le nombre de dj sur ta + amis ;)
|
Et pour l'international, on a entre nous des DJ Allemands, Hollandais et même Kazakhes :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
après, ca dépend des guest étrangers lol ... y en a qui viennent depuis les US pr jouer gratos dans certains events (bon ok, ce sont de "vrais" events) et qui paient même leur billet :p
Plus sérieusement, faudrait voir si c'est un TA-de/Nl/be/uk par exemple, suffit de lui dire qu'on lui paye le train (hebergement chez un TA parisien) et voila. Après, si on fait payer l'entrée par exp 2€ (j'ai AUCUNE idée si c'est envisageable ou pas hin ;) ) ca peut pttre rentabiliser le train du mec et voila. Et si c'est un encore plus cool bah il se paye le train alone et il paye pas ses conso :) |
|
|
| FerryTayle |
Très bonne initiative
Je suis partant :) |
|
|
| Tonton John |
Super idée!
Partant pour mixer, faire le barbecue, tenir le bar, photo coverage and many more! |
|
|
|
|