|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Pour la before ce sera fonction de ma dispo pour etre qq part sur Paris vers 20h/21h ;) |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by TonyParis
je me propose d'amener une jager, parce que bon il fait soif !
Ya un repere qui traine ? (chez moi c dur...) |
@ Tony, sur montparnasse ya un bistrot ou je traine ya mon pote barman qui cherche absolument a gouter une Jager, il peut acheter bouteille si tu veux.
@ Diane, pour t'arranger on peut tous se retrouver à montparnasse
Sinon Before List:
Tony
Diane
Sylvain? Si t tjrs vivant samedi lol
Adri? Tu finis à quelle heure?
Tonton |
|
|
| Migoa |
C'est bon pour moi, j'ai plus de taf donc dispo tout le temps maintenant le weekend :D
Anne thib' vous etes IN ? Vous débarquez à quelle heure à Paris ?
Ok pour Montparnasse mais vous avez une idée d'où aller manger quand même (à part un Indiana :o ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok, montparnasse it is alors :)
Perso me ferait bien un asiat!!! ca vous irait ? Sinon le truc de Tonton là! |
|
|
| greg69 |
| en ce qui nous concerne, on viendra directement au be there |
|
|
| JorisC |
| directement au be there aussi.... je sors ce soir....je vais à l'entrainement demain à midi(entrainement physique le samedi)....donc je pense me reposer un peu avant sinon je risque de mourrir... je ne sais pas avec qui/combien je viens non plus donc ça aurait compliquer un peu pour la before....on se voit sur place ! bises |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by greg69
en ce qui nous concerne, on viendra directement au be there |
Bon choix!
Ps: y a pas mal de trucs sympas pour diner sur l'ile Saint Louis et une creperie bien sympathique juxtaposée au Be There. Le Be There ouvre dès 18h00 et il y a le concert electro new wave à 21h pour ceux qui veulent une before "funky".:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| Yep nous on skippe la before aussi, on a du monde à voir avant mais pour ceux que ça intéresse, on tombera sans doute le bib devant le be there avant de rentrer, tradition oblige :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
les motivés de la before alors !!
finalement la crêperie là, ca me tenterait bien aussi pis l'avantage c'est pas loin du broll toussa toussa !
RDV par là alors si ca vous va ?? Par contre c'est quel métro et/ou arrêt de bus ? Je suggère qu'on se retrouve pour bouffer vers 19h15 / 19h30 ? |
|
|
| Migoa |
Si tôt ? :eek:
Pour toi le plus simple c'est que tu descendes à Cité et à la limite je te récupère là si tu veux.
Gab y'a moyen de s'avoir dans la dite créperie ? (ouai, j'me fais vieux moi :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin c'est juste que j'arrive à 18H30, et j'suis dispo vers 19h15 quoi, le temps de remonter vers Cité alors dans ce cas ouai, vers 20h je pense !
Edit : tin bah si craint ... vous allez pas me laisser totue seule si ? :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
on tombera sans doute le bib devant le be there avant de rentrer, tradition oblige :wtf: |
Si on arrive assez tot on se joindra a vous.
En plus c est Val qui roule !
Oubliez pas l argent des preventes que j aille le depenser au bar
:wtf: |
|
|
|
|