|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : la prochaine fois je leur ramène des verres :clown: |
On l'a deja fait et on s'est fait gronder :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On l'a deja fait et on s'est fait gronder :o |
vide je voulais dire :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
vide je voulais dire :toothless |
.. et sans les bouteilles avec aussi. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
.. et sans les bouteilles avec aussi. |
Apres xx minutes a attendre derriere le bar pour être servi ou au moins qu'un serveur me confirme m avoir vu, je te jure que je regrettais de pas avoir ramener de quoi faire mon propre refill :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Gab jouait au -1 ou dans le cave? Parceque bon, si c'était dans la cave comme d'hab, osef du -1 blindé, c'est juste le passage pr aller pisser voir tenter un mini refill au bar du -1 et vla...
@gab, tu ferai pas un be there le 5février par hasard? lol sinon, dès que t'as les dates en mars, fais signe, histoire que j'monte fêter mon anniv en bonne et due forme :) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Gab jouait au -1 ou dans le cave? Parceque bon, si c'était dans la cave comme d'hab, osef du -1 blindé, c'est juste le passage pr aller pisser voir tenter un mini refill au bar du -1 et vla...
@gab, tu ferai pas un be there le 5février par hasard? lol sinon, dès que t'as les dates en mars, fais signe, histoire que j'monte fêter mon anniv en bonne et due forme :) |
-1
Et blindage au -1 pour cause de joyeux anniversaire toussa, de toute manière le Yono tout court était plein hier ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Apres xx minutes a attendre derriere le bar pour être servi ou au moins qu'un serveur me confirme m avoir vu, je te jure que je regrettais de pas avoir ramener de quoi faire mon propre refill :whip: |
Clair
Mode serrage au bar et après 15 minutes à tendre le bras comme un con, la nana daigne enfin venir me voir :
"bonsoir, 1 pinte d'heineken svp"
"j'ai plus de verres à pinte"
"ah euh bein deux demis alors" :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Alors après les Chemical, je profite des soldes pour m'acheter deux trois affaires. Ensuite première mi-temps de Rennes - Arles dans un bar bien sympatoche.
Ensuite je file rejoindre Nass et 2 autres potes direction le Yono et là super découverte:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Déjà le décor est énorme, ensuite je vois direct Gomez, Gab puis arrive Chasis, Greg Defcon Tonton plus 2 autres dont j'ai perdu les pseudo ... bref à domicile quoi !!! :D
Le son on ne reviendra pas dessus c'était juste énorme, perso pas trop eu de souci avec le bar, par contre on a bien profité du groupe de 5 américaines caché dans le fond du bar et puis rencontre super sympatique avec une infirmière que je vais essayer d'engrainer à l'ASOT ou autre Mayday !!!:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
Bref merci au Yono pour l'ecalier (Renard Inside, Mat il me faut un compagner de chasse sérieux !! ^^)
Gab si tu sais quand est ce que tu joues au mois de Mars car le premier we de Mars j'ai une dispo pour montrer sur Paris :D
ps: le truc marrant c'est que un des potes de Nass pensait que j'étais parisien car il passait quasi tout le temps les soirées électro sur Paris avec moi:crazy: :toocool: :eyespop:
Juste un mot : je veux en refaire une !!!!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bref merci au Yono pour l'ecalier (Renard Inside, Mat il me faut un compagner de chasse sérieux !! ^^)
|
Je connais :o
Vais me ranger un peu, mais viens a TimeWarp au cas ou :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Plait il ? |
 |
|
|
|
|