|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
18.09.2010: Progressive Sessions (Trance & Progressive)
@ Yono with The Gathering (CHE), MyTyK 21h00-2h00

02.10.2010: TA-Fr Party 002
@ Be There with Ferry Tayle, Stonevalley (BE), MyTyK 22h30-4H30
 |
|
|
| anne348 |
| Notre venue est confirmée le 2 octobre :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Notre venue est confirmée le 2 octobre :toocool: |
Yeaaaaaaaaaah :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Yeaaaaaaaaaah :D |
+1! :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by birante
" très beau projet, hors mis pour le guest, sans vouloir casser l'ambiance, le mec ne viendra pas mixer gratos comme ça." |
C'est ce que je constate malheureusement (en même temps, ça s'explique, le minimum serait de pouvoir payer le trajet des dj's qui viennent de loin.
A part faire entrée payante 5€, j'vois pas, des idées? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Notre venue est confirmée le 2 octobre :toocool: |
Quasi confirmé pour nous également.
J'en profiterai pour lancer le bal des pré ventes pour le PITC ;)
Sinon oui niveau guest c est sur faut des sous c'est normal et t'as pas trop le choix : soit faire payer l'entrée soit faire payer le lieu qui t accueille, soit les 2. |
|
|
| JorisC |
C'est quoi le line up du 18 alors ?
J'essaye de ramener du monde comme d'hab :) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by JorisC
C'est quoi le line up du 18 alors ?
J'essaye de ramener du monde comme d'hab :) |
MyTyK, Gardfield & Vega (probablement dans cet ordre à 20h, 23h et 00h30 et après 2h, si y a, ce sera MyTyK de nouveau... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
zou, billet de train acheté pour le 2 octobre (c'est bien le thread hin ? lol), j'arriverai à Paris vers 18H30 donc comme samedi dernier, les motivés pr un restau / before, faites signe :)))
( Adrien / jc je vous contacte asap :p) |
|
|
| Migoa |
Ça marche ;)
JC on partage la garde ? Un wk chacun? :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Migoa
JC on partage une bière ? |
:clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
JC on partage une ambulance ? |
:o |
|
|
|
|