|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| Pas sur que ça soit bon pour la santé tout de même :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
Bon, Ferry Tayle ayant eu un "impératif familial", je suis au regret de vous annoncer qu'il ne sera pas des notre ce soir...
Bon courage à toi Ludo dans cette difficile épreuve, tu sera évidement le bienvenu pour la "2ème" soirée, en septembre-octobre.
En attendant, voici le Line Up modifié:
Line Up:
20h30-22h00: Gomez92
22h00-00h00: MyTyK
00h00-02h00: Alex Kross & Gomez92 Revival Mix
Désolé pour le fans mais ne vous inquiétez pas, Ferry Tayle sera des notre la prochaine fois, il est le premier dégouté mais priorité à la famille et la santé.
A ce soir chers TA's
Gab |
|
|
| Mr. D |
| Une annonce via facebook pour ceux ne fréquentant pas ce forum serait la bienvenue ;) |
|
|
| JorisC |
ah merde pas de ferry :x
bon nous on bouge on sera là entre 20h30 et 21h00 à toute :thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| moi j'serais au yono vers 20H30 je pense, j'appelle sylvain en partant de chez moi pour voir ou vous en etes , tjrs au restau u pas ! |
|
|
| @roll |
super soirée !!!! merci beaucoup :)
par contre je suis pas très scène bastille finalement (dur dur de se concentrer là bas)
je suis en train de manger le premier pain au chocolat du matin. Et puis allez au pieux
le prochain yono est en septembre ou j'ai rien compris ??
Il y a des regroupements ta addict pour la fête de la musique ??
(rigoll devient @roll pour de bon) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
uhuhuh avec JC et Sylvain, en bon warriors que nous sommes, nous avons tenu jusqu'à la fin, et la vie ultime, comme d'habitude ... perso un ptit Push enchainé par un fly away m'a fait tilter bien bien fort et j'ai les jambes en feuxxxxxxxxxxx ca faisait bien bien longtmps que je n'avais pas eu les jambes en vrac comme ça, bon signe ^^
roll, pr l'instant y a peut-être JC, Olivier et moi pr la fête de la musique mis perso, ca sera pas très tard lol.
pr la prochaine soirée au yono oui, ca serait fin septembre début octobre.
prochaine sensations le 10 juillet pr le closing :(
Edit: ET FUUUUUUUUUUUUUUU LES BOULANGERIES DE PORTE D4ORLEANS FERMEEEE
pr la peine, m'écoute du happy hardcore lol ca finit la soirée en beauté :D |
|
|
| @roll |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit: ET FUUUUUUUUUUUUUUU LES BOULANGERIES DE PORTE D4ORLEANS FERMEEEE
pr la peine, m'écoute du happy hardcore lol ca finit la soirée en beauté :D |
moi la mienne était juste à porte de chatillon, ouverte à 6H30 et à st mich' dès 5h ?!!! non mais on est dans un monde où les bus ne s'arrêtent pas aux arrêts de bus et où les boulangeries ouvrent après les bars et les points journaux :whip:. C'est perturbant. :nervous:
Diane : t'as combien de comptes facebook ?? |
|
|
| greg69 |
très bonne soirée as usual, sympa d'avoir de nouvelles têtes :D
thx gab pour l'orga, yono rules :crazy:
ps : si quelqu'un a croisé le sweet à zip noir de daniela, on a pas réussi à remettre la main dessus en partant :conf: |
|
|
|
|