|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| nan mais je disais utiliser le contenant du shot redbull comme bibi ... en le remplissant d'un peu de vodka et d'un peu de ***(au choix eau/ sirop/ rien / perrier / redbull ... lol ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
nan mais je disais utiliser le contenant du shot redbull comme bibi ... en le remplissant d'un peu de vodka et d'un peu de ***(au choix eau/ sirop/ rien / perrier / redbull ... lol ) |
Ah tu peux faire ca avec les shot du curieux spaghetti bar sur paris pres de chatelet, j'utilisais ca il y a longtemps vers 2006/2007 :stongue:
http://www.curieuxspag.com/noustrouver.html
 |
|
|
| matviscafcb |
| Ca fait un peu flipper comme nom le "curieux spaghetti" t'as plus de chance de chopper le beau Roberto, que la jolie Angelina :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca fait un peu flipper comme nom le "curieux spaghetti" t'as plus de chance de chopper le beau Roberto, que la jolie Angelina :stongue: |
Mdr c'est le cas, c'est au tout début (ou un peu avant je sais pas) du quartier du marais ;)
Tiens d'ailleurs mate le plan, c'est à l'intersection de la rue du renard :stongue: |
|
|
| Migoa |
Oh putain oui je le vois très bien le broll c'est juste en face des termes en plus :stongue: :stongue: :stongue:
Vraiment "le coin" à éviter si t'es un mec et que tu te balade seul ^^
(je taf juste à coté, rue des archives) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
(je taf juste à coté, rue des archives) |
Pas mal la rue des archives pour se faire analyser la boite noire :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faut vraiment qu'André recupere le net, ca se voit qu'il s'ennuie :o |
:stongue: :stongue: :stongue:
:toothless
@Anne: oui, on peut même mourir en avalant une feuille de salade de travers :o
sérieusement les gars, si vous saviez toute la merde que vous bouffez et qui est soit disant "de la bouffe saine", vous feriez un arrêt cardiaque sur le moment ;) |
|
|
| hahahhasyl |
Je vous félicite Mystik pour l'organisation de soirée Trance quasiment 2 soirée trance par mois, c'est juste très beau en plus avec des guest comme Ferry Tayle ou Stonevalley cela aussi c'est très beau merci!
En faite, je voulais faire une proposition si cela est possible. Moi je trouverais plutôt sympa si dans certaine soirée (pas toutes) il y avait des thèmes de soirée genre ça serait bien trippant une soirée uniquement hard trance 90 à la Legend B ou soirée classic trance ou encore Uplifting Trance ou uniquement progressive et même une soirée purement hardcore :D, seulement quand il n'y pas d"invité bien sur plutot que de rester quand il n'y a pas d'invité sur de la trance ou de la progressive. Qu'en pensez vous? |
|
|
| matviscafcb |
| IN pour only prog (par contre vient avec des copains sinon on va pas etre un regiment :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN pour only prog (par contre vient avec des copains sinon on va pas etre un regiment :toothless ) |
mer il et fou :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
mer il et fou :nervous: |
J'avoue
Ramene des copines plutot :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ramene des copines plutot :toothless |
Oui c'est très bien comme thème :o :D |
|
|
|
|