|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| Ok bah pour le coup ça m'arrange, car moins de transpiration il y aura, mieux ce sera pour nous trois :D |
|
|
| greg69 |
moi j'aime bien le -1, au moins on se voit :toothless
on passera probablement, mais tard |
|
|
| chasis.fan |
sans oublier l'escalier
 |
|
|
| matviscafcb |
| Copyright, c'est MON renard celui la :mad: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Copyright, c'est MON renard celui la :mad: |
+ 1000 Il s'appelle Patouche le renard de Mat' :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
sans oublier l'escalier |
un grand +1 :D :D |
|
|
| Tonton John |
| Ya du big level au niveau de l'escalier. |
|
|
| Gameboy |
| A ce soir les zanmis :) |
|
|
| Defcon_7 |
Je pense pas qu'on viendra, la miss peut pas encore trop bouger et son kiné lui a déconseillé les escaliers (le pire c'est qu'il a vraiment dit ça :p ), si des gens veulent passer faire un coucou avant d'aller au Yono ils sont les bienvenus ;)
Désolé Gab' compte sur moi pour la prochaine ;) |
|
|
| Nass |
| Merci pour la programmation. Encore une super soirée :) |
|
|
| Trisco95 |
Une enorme soirée, j'en ai encore mal au jambes :toothless
sinon comme d'hab sympa d'avoir revu la patronne ( aka daniela ), greg, sylvain, kevin, diane et tout les autres ;) |
|
|
|
|