|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
On peut rajouter Gogo il m'a confirmé hier, Bibi je sais pas ...
Anne
Thib
Sylvain
Diane
Mytyk
Mr. D (en passage éclair)
Jym
PEZ
greg
daniela
V4L
Kartman (caisse officielle PITC 2010)
Migoa
Tony
Defcon
Kym
Gogo |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Kym |
|
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas de bibi? |
non j'ai une contre soirée  |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
non j'ai une contre soirée |
IN |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
... |
Merci ! j'avais oublier de mettre la liste à jour ;) ^^ |
|
|
| tracider |
Présent.
Ca s'annonce terrible.
C'est select comme bar ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
oui, fo au moins un slip |
Ah merde :whip:
tu viens quand meme ? |
|
|
| JorisC |
Anne
Thib
Sylvain
Diane
Mytyk
Mr. D (en passage éclair)
Jym
PEZ
greg
daniela
V4L
Kartman (caisse officielle PITC 2010)
Migoa
Tony
Defcon
Kym
Gogo
JorisC + xxx
c'est samedi c'est ça ? vendredi soir on risque d'aller voir niki la coquine au queen :p |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by birante
non j'ai une contre soirée |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN |
:tongue3 Gnagnagna :tongue3
:toothless :toothless :toothless :toothless
Je présente toutes mes excuses pour m'être emporté l'autre fois, je sais que vous allez me parler de contre-soirée à chaque fois maintenant, c'est de l'acharnement, mais c'est surement mérité, alors...
Lâchez-vous!!!
@ Mat': si tu achètes Fifa 11, on réglera ça sur le live :thepirate
@ Bibi: c'est quoi cette contre soirée? (sois imaginatif surtout)
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
@ Mat': si tu achètes Fifa 11, on réglera ça sur le live :thepirate
|
Deja 8 matchs a mon actif :thepirate |
|
|
|
|