|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
bon, que les affaires reprennent.
Mail pour l'orga envoyé aux gens concerné sur FB.
ensuite : SensationS de juin confirmée pour le 19 juin :gsmile: :gsmile: dooonc, ca veut dire qu'après la soirée au yono, on pourra faire un after qui envoie bien à la scène bastille, c'est cool :) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Link |
ton lien ne marche pas |
|
|
| matviscafcb |
| Normal c'etait une requete :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ensuite : SensationS de juin confirmée pour le 19 juin :gsmile: :gsmile: dooonc, ca veut dire qu'après la soirée au yono, on pourra faire un after qui envoie bien à la scène bastille, c'est cool :) |
ah beh tiens un exemple d'une soirée où je partais tout content et où j'ai été finalement très déçu |
|
|
| matviscafcb |
| A bon ? laquelle ? celle de Stan et son tour de Paris a velo ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
celle de juin oui, elle avait été decevante niveau son mais c'est tout et c'est la seule, toutes les autres faites, le son a défoncé, même à mon anniv c'était encore mieux, approuvé par tlm (hin Gwada :p)
Edit : et puis surtout, niveau orga et tout le reste autre que le son, c'est juste niquel. |
|
|
| matviscafcb |
Moi j'avais bien aimé aussi celle de juin c'etait different mais sympa (faut dire aussi que je suis un gros con qui ecoute de la prog ca doit jouer :toothless )
Mais les 2 autres que j'avais faites ca tapai sec ! (et interdit de FYP) |
|
|
| Rigoll |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc mode squattage canap' :
Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter un coin de sol pour mon sac de couchage le dimanche matin et le dimanche soir ?
Si vous bossez lundi matin, pas de soucis, je quitte l'appart en même temps que vous et je vais faire le touriste toute la journée. |
euh j'ai 10 jours de retard mais si c'est encore nécessaire je resignale que j'ai une chambre d'amis (un futon 2 places) :)
Sinon, on peut m'intégré quelques part sur FB ?
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1016898660 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:wtf: :wtf: :wtf: tu connais pierre yves ?????????????? MDR énorme, tin, le monde est petit hahahahaa |
|
|
| Rigoll |
| pierre yves connait toute la vie (nuit) parisienne apparemment :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:tongue2
d'ailleurs, faudrait qu'il ramène son séant à cette soirée là, tu te charges de le faire venir ?? :p |
|
|
| Rigoll |
| il est pas au courant ?? je peux le mettre au jus :) |
|
|
|
|