|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| C'est ce soir ! ;) :) |
|
|
| Insigma |
| Eclatez-vous bien ! |
|
|
| greg69 |
| on aura peut être un peu plus de place ce soir :D |
|
|
| JoeHell |
| En after vous pouvez passer à Strasbourg, Garraud fait la fermeture du festival Inox jusqu'à 6h30 :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Alors ca a donné quoi ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Nickel pourtant c était loin d' être gagne au départ ! Epic review demain ! |
|
|
| Migoa |
Clair qu'on a eu un peu peur pour la soirée au début :nervous:
Mais bon au moins on a repris les bonne habitudes de rester jusqu'à ce qu'on nous foute dehors, c'est ça qui est bon ! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon bah, on veut en savoir plus maintenant là gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai lolé hier soir avec le sms de tony à minuit "on est 6" et après le message lol Sylvain il était en forme dis, pas d'ascenseur obv :toothless |
|
|
| Migoa |
Nan mais voila tous est dit, disons qu'à minuit on était juste 10 dans le Be There quand gab jouait, les 10 TA quoi, donc on a eu très peur qu'on nous dise de plier bagage à 1h, soirée rigged.
Mais ça c'était sans compter sur notre daniela nationale pour grapiller des minutes supplémentaires :toothless
Et sinon ouai sylvain il était en forme hier, et c'était pas le seul d'ailleurs :clown: |
|
|
| greg69 |
über gold :crazy:
thx gab & ju, ça a envoyé sévère :tongue2 :D :disbelief |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by TonyParis
bonne soirée :)
j'ai plus de voix, et je me suis reveillé à 5h15 au terminus du noctilien... :whip: :D |
Mairie d'Issy ? Pont de Sèvres ? hahaha |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
je me suis reveillé à 5h15 au terminus du noctilien... :whip: :D |
gold :eyes: :stongue: |
|
|
|
|