return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 5)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by FerryTayle
Dis rien ! :P

J'ai une track avec Airbase en cours qui peut-être sympa ! Assez old school ! Gogo peut confirmer je pense ;)


Obv ;) En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde motivé !
chasis.fan
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'ai une track avec Airbase en cours qui peut-être sympa ! Assez old school ! Gogo peut confirmer je pense ;)

Je valide aussi :D :D
DianeDesEtoiles
pas moi :thepirate
FerryTayle
Mais si, tu valideras ;-)
greg69
j'ai entendu quelqu'un dire frozen sacrosanct :toothless
Mr. D
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Je rappel que ce projet se fait sur la base du volontariat uniquement, j'ai toujours organisé mes soirées dans la cave du Yono sans aucune rémunération, et pour le moment, je ne tiens pas à ce que ça change, je tiens à ce que cela reste très clair pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui pourrait s'imaginer qu'il y ai un but lucratif derrière.

Socialiste va :o



:toothless
Kartman
Mon anniv le 19 Juin par contre c'est un samedi et je compte faire un truc a Chomont mais bon rien de décidé encore.
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Mr. D
Socialiste va :o



:toothless


Je sais... C'est triste...:toothless

@ Ludo: merci,merci,merci, on a tout le temps d'en reparler de cet "Anthem"... Perso, je souhaiterai que ce soit un titre tout neuf.

Pour la déco, j'aimerai bien voir des photos de ce dont vous parler, c'est possible?

On va préparer ça minutieusement en tous cas, encore plein de souvenirs à fabriquer!

;)
DianeDesEtoiles
pour les ficelles voici ce que j'ai pu trouver :







birante
on peut toujours foutre un rétroproj et balancer des vidéos d'évents ;)

DianeDesEtoiles
draps blancs + spot en dessous de couleur ou peints si plafond avec des motifs pr lumière noire

projo yep, ca avait été fait à une soirée c'était chouette
Mr. D
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
encore plein de souvenirs à fabriquer!

ça c'est pas gagné pour tout le monde :toothless


et histoire de pas dire que des conneries, voilà quelques photos de la fille qui fait les décos des soirées solaris
http://www.slide.com/r/wCc-yMxfjT9A...1wp?map=2&cy=ms

et son myspace : http://www.myspace.com/miss_carotte
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 
Privacy Statement