Originally posted by birante
alors personne pour l'After :conf: :conf: :conf:
quote:
Originally posted by Mr. D
IN !
Par contre personne pour before ???
EDIT : en fait on est deux a parler de before surtout...
quote:
Originally posted by birante
:haha: :haha:
et sinon l'after ??
:clown:
IN pour before ET after... mais qu'est-ce qui est prévu (ou qu'est-ce qui est prévoyable/prévisible) ? :conf:
D'ailleurs la "fin" c'est vers quelle heure au Be There Bar ?
Mr. D
quote:
Originally posted by maxxyme
D'ailleurs la "fin" c'est vers quelle heure au Be There Bar ?
la fin c'est vers 4h30 je crois....
quote:
Originally posted by maxxyme
IN pour before ET after... mais qu'est-ce qui est prévu (ou qu'est-ce qui est prévoyable/prévisible) ? :conf:
Dégustation de spiritueux sur les bords de Seine, découverte des spécialités bruvagesques des tavernes locales, restauration gastronomique américaine ou nord africaine ?
:p
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
ou qu'est-ce qui est prévoyable/prévisible) ? :conf:
nausée, vomissement, blackout, coma, garde à vue, relation sexuelles non désirée...
tout ce qui est bien quoi :D
matviscafcb
A ben je vient du coup, mon avion attendra
Cubess
quote:
Originally posted by maxxyme
IN pour before ET after... mais qu'est-ce qui est prévu (ou qu'est-ce qui est prévoyable/prévisible) ? :conf:
Ya un square pas loin, ça changera des parkings :toothless
birante
:stongue: :stongue: les derniers post.
sinon le Be There c'est 3h la fin si y'a personne, et si y'a du monde moyen de pousser effectivement jusqu' à 4h/4h30, donc soyez présents, et foutez l'ambiance :D
after, on se fait la même que dans la vidéo de Mat, on sort tout le matos dans la rue en bas de chez Pez et on danse :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by Mr. D
Dégustation de spiritueux sur les bords de Seine, [...]
oué euhhhhh là... c'est sympa mais bon, y'en a qui seraient capables de se foutre d'eux-mêmes à la baille... :happy2:
Mr. D
quote:
Originally posted by maxxyme
à la baille
:conf:
J'ai compris le sens mais ça veut dire quoi ?
bon et puis au final qu'est ce qu'on branle nous :conf:
Edit : j'interdis à mat ou à bibi de répondre à cette question :o
birante
la baille c'est la flotte en paysan.
petit aperçu de ce qui vous attend:
Dj MYTYK
A ce soir les p' Loup, début 22h finalement, le bar est ouvert dès 18h et on sera surement dans la crêperie d'à coté dès 20h...
Bise!
Gab
maxxyme
A toute ! ;)
Defcon_7
ah oui et juste si la prochaine fois on peut éviter que ce soit un vendredi, y'en a qui bossent le samedi ! ;)