return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 4)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by Insigma
extérieur : ?
entrée du bar : checked by Taa
bar : ?
cave : ?
toilettes : checked by Bibi (à confirmer)





pas encore vomi au Yono
Dj MYTYK
Votre enthousiasme fait chaud au cœur, je n'en attendais pas moins de votre part.

J'ai discuté avec les responsables du bar hier soir (l'un d'eux fêtait ses 32 ans) et ils m'ont dit qu'ils me faisaient toujours confiance quand à l'organisation de soirées, jusqu'ici, ils ont toujours apprécié mon travail, bref, des mots qui font plaisir et qui permettent d'avoir une crédibilité lorsqu'on souhaite monter un projet comme le notre.

Nous sommes d'accord sur le principe d'une première date au mois de juin (juillet-aout, c'est un peu mort sur Paris, ou alors, peut-être le premier weekend de juillet). D'accord aussi pour faire une demande très en avance pour pouvoir fermer à 4h du matin sur et certain!

Je m'adresse @ Mr Ferry Tayle, qui doit être overbooked, as-tu des préférences pour être des nôtres dans ce créneau?

Dès que j'ai les dispo de notre "Ambassadeur" made in France, je vois avec les patrons pour déterminer la date au plus vite avec autorisation de nuit...

Une fois la date posée, nous passerons à l'organisation pratique (flyer, matos, lumières, lineup).

J'aimerai lancer un appel aux dj's producteurs:

Si on pouvait avoir un Hymne Officiel bien péchu, un "TA-Fr Anthem" et des intros personnalisées pour chaque dj's histoire de rendre notre concept bien identifiable, ce serait formidable.

Je rappel que ce projet se fait sur la base du volontariat uniquement, j'ai toujours organisé mes soirées dans la cave du Yono sans aucune rémunération, et pour le moment, je ne tiens pas à ce que ça change, je tiens à ce que cela reste très clair pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui pourrait s'imaginer qu'il y ai un but lucratif derrière.

Le seul objectif:

Voir des gens heureux kiffer la trance à Paris et fidéliser de nouvelles personnes.

@ très vite
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Nous sommes d'accord sur le principe d'une première date au mois de juin (juillet-aout, c'est un peu mort sur Paris, ou alors, peut-être le premier weekend de juillet). D'accord aussi pour faire une demande très en avance pour pouvoir fermer à 4h du matin sur et certain!

1er WE de juillet, les 3/4 ds TA sont à la luminosity beach festival et tous les autres WE de juillet sont pris (anniv nadia a priori si c'est tjrs d'actu ?, anniv mat, tomorrowland puis nature one a cheval sur juillet/aout). Aout pour l'instant est vide pour presque tout le monde. En juin, à part le 6 avec la date avec Signum de gogo et bibi, faut qu'on case les ans de la psyzook aussi, mais a priori c'ets libre ! Why not aux alentours de la fête de la musique du coup ?

+608 à l'intro personnalisée et l'anthem ca serait aussi assez chouette ( suggestion : WE ARE THE CHOSEN lmao !! ) par contre, une nouvelle track, une création, un classic trance ?

Sinon, Ikea, y a des draps pas chers qu'on peut utiliser pour faire de la déco ;)

Edit : dans ta sig, je vois un afterwork, peux tu nous en dire plus ? Ca pourrait être un bon moment/endroit de promo pr attirer de nouvelles personnes et fidéliser ;)
Insigma
quote:
Originally posted by birante

pas encore vomi au Yono


ah je croyais ^^
Dj MYTYK
Oui, euh, ça aussi c'est nouveau, je vais faire une mensuelle dans la partie supérieure du Bar, je jouerai les titres de Progressive Sessions, entre house progressive et trance vocale à bpm cool de 20h à 2h. Et ça commence le jeudi 15 avril, il y en aura une un vendredi de juin aussi et après ce sera un vendredi précis , chaque mois à partir de la rentrée...

Bref, ça bouge au Yono!

Voilou...
matviscafcb
Pour avoir le max de monde a la premiere vaut mieux faire ca en juin ouais, pas sur que tout le monde passe l'été :toothless

Autant une intro c'est gerable, autant un anthem ca devient plus complexe. Qui qu'est capable de claquer un anthem ici ?

Pour la deco c'est clair que sans budget faut avoir des idées. Mais je me souvient qu'a la Solaris (ouais je sais ":haha: ") ils avaient fait des bons truc alors que c'est une petite orga. Le truc des ficelle phosphorescentes + lumieres noires ca claquai a mort !
AlexKross
je vais avoir 32 ans le 5 juin et audrey 27 le 23 juin
on pourrait feter ca
attention on veut pas de kdos ni rien du tout !!!!
on a deja feter le mien l'annee derniere c'est deja tres bien !
mais ca serait peut etre l'occasion de feter ca ensemble non ????
je dis ca je dis rien c'etait juste une idee !
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Oui, euh, ça aussi c'est nouveau, je vais faire une mensuelle dans la partie supérieure du Bar, je jouerai les titres de Progressive Sessions, entre house progressive et trance vocale à bpm cool de 20h à 2h. Et ça commence le jeudi 15 avril, il y en aura une un vendredi de juin aussi et après ce sera un vendredi précis , chaque mois à partir de la rentrée...

Bref, ça bouge au Yono!

Voilou...

ok cool bah j'essaierai de passer ce 15 avril alors :) bonnen ouvelle pr le reste :)

quote:
Originally posted by matviscafcb
Pour avoir le max de monde a la premiere vaut mieux faire ca en juin ouais, pas sur que tout le monde passe l'été :toothless

Autant une intro c'est gerable, autant un anthem ca devient plus complexe. Qui qu'est capable de claquer un anthem ici ?

Pour la deco c'est clair que sans budget faut avoir des idées. Mais je me souvient qu'a la Solaris (ouais je sais ":haha: ") ils avaient fait des bons truc alors que c'est une petite orga. Le truc des ficelle phosphorescentes + lumieres noires ca claquai a mort !

yep pour ça pr l'anthem soit on le créé, soit on utilise une track existante nouvelle ou ancienne. Après, ca va être tendu de mettre tlm d'accord (rien qu'à voir le contest les différences d'avis ;) ) enfin t'façon un vote et hop :)

pr la déco bah ca ira, l'espace est petit donc faut pas surcharger, du drap blanc pr servir de bases, les peinture de bibi et hop, y a moyen de faire des choses bien pas cheres (vu qu'on a déjà lights et lasers) genre les ficelles :)
Defcon_7
Anthem : Neophyte vs Tha Playah - Great Success :toothless :toothless :clown: :clown:

Ouais ça va être chaud de produire un anthem, ou alors on peux essayer de remixer un morceau dééjà axistant ça peut être plus abordable (enfin pas moi car tout ce qui est prod, euh... :nervous: :clown: )
Par contre pour des intros personnalisés là t'as pas de soucis à te faire :D
FerryTayle
Déjà merci pour la proposition !

Ensuite, tu peux enlever le Mr, le Ferry Tayle, Ludo ca va très bien aussi et c'est même mieux !! :D

En juin ca peut le faire, je n'ai rien de confirmé jusqu'à présent et c'est un bon mois (fin des cours, des exams, etc...)

Donc partant !!

Check ton MSN :)

Pour l'anthem c'est jouable d'ici juin...J'ai des choses en cours si jamais ça peut vous intéresser !

Tiens moi au courant :)

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by FerryTayle
Pour l'anthem c'est jouable d'ici juin...J'ai des choses en cours si jamais ça peut vous intéresser !

le memory of me ? j'dis ça j'dis rien :p


Sinon, pour l'anthem, c'est peut être bien de garder tout le temps le même pourquoi pas utiliser un classic, un des morceaux qui a fondé la trance ?
FerryTayle
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
le memory of me ? j'dis ça j'dis rien :p


Sinon, pour l'anthem, c'est peut être bien de garder tout le temps le même pourquoi pas utiliser un classic, un des morceaux qui a fondé la trance ?


Dis rien ! :P

J'ai une track avec Airbase en cours qui peut-être sympa ! Assez old school ! Gogo peut confirmer je pense ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 
Privacy Statement