|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut aller chez un dentiste compétent. |
la meilleure professionnelle de la santé qu'il m'ait été donné de rencontrer à ce jour
et +1 avec diane, c'est en aucun cas pour la douleur (elle m'a filé de l'advil pour ça mais c'est pas vraiment nécessaire) mais pour éviter une infection, apparemment le fond de la bouche c'est un coin propice aux infections.
accessoirement, ça sera l'occase pour moi de ne pas toucher à une goute d'alcool pendant 8 jours, je suis à mi parcours et je tiens, j'ai même bu que du coca mercredi soir à une réunion de boulot où les bières, le champagne et le whisky coulaient à flot
j'ai fait beaucoup d'étonnés, moi le premier :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| idem, j'ai toujours eu des antibio pour les dents de sagesse à commencer quelques heures avant l'operation et quelques jours apres |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
idem, j'ai toujours eu des antibio pour les dents de sagesse à commencer quelques heures avant l'operation et quelques jours apres |
+1
Pour les infections en effet.
Niveau douleur c etait Efferalgan pour moi.
(Et Vodka Red Bull obv) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau douleur c etait Efferalgan pour moi. |
C'est quoi ce dentiste de fiotte ^^ Dents de sagesse c'est plus un dérivé morphinique qui est prescrit pour la douleur (paracétamol + dextropoxyphene genre propofan, ... ou paracétamol + codéine genre codoliprane, ...).
C'est un peu léger just un anti inflamatoire non steroidien à moins que tu supporte pas :conf: |
|
|
| greg69 |
chasis il geek même sur les médocs :wtf:
ps : z'avez eu des points de suture pour les dents de sagesse ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
chasis il geek même sur les médocs :wtf: |
Je te rappelle ma formation peut etre :p Physiologie et Informatique ;)
Nan puis je suis bien au courant car quand on m'a enlevé le premier coté son propofan de merde ne m a pas calmé la douleur du coup quand j'ai fait l autre coté j'ai reclamé un truc moins fiote et j'ai eu de la codéine à la place de dextropropoxyphène ca avait mieux marché pour moi (discution déjà eu avec le toubib de TA c'est censé etre equivalent toussa mais bon chacun sa sensibilité ^^) donc j'ai un peu suivi le truc pour le coup :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je te rappelle ma formation peut etre :p Chimie option Distillation et Informatique ;) |
:o |
|
|
| chasis.fan |
| ROFL Mat j'ai failli faire un IUP de Chimie à la base avant de choisir physio info |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by birante
le 18, j'organise une contre soirée à Stuttgart 
:clown: |
Y a une soirée le 18? Ou une contre-soirée? Parce que, au Yono, à partir de 23h, je descend mixer dans la cave en contre-soirée de la soirée du milieu que j'organise déjà. Du coup, ma soirée étant déjà une contre-soirée, la contre-soirée du dessous sera une contre-soirée de contre-soirée, soit une double-contre-soirée! Très tendance!
Je penchais pour une contre-before mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de before, du coup, le contrecoup de la contre-before de ce soir passera mieux je pense...
Bref, que tout le monde aille en contre-soirée, ça va vous changez des soirées simples, croyez-moi! :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : z'avez eu des points de suture pour les dents de sagesse ? |
Oui, à chaque fois.
Donc j'ai peut-être eu des antibios contre les infections, mais j'ai rien pris contre la douleur. J'avais eu du Nureflex au cas où. |
|
|
| JorisC |
c'est la première fois que je sors aussi ovale du yono bar et il n'est que 1 heure du mat ! n'importe quoi ! bon sinon petit set sympa de mytrik..... et dj garfield à envoyé quelques classics sympa ! bonne petite soirée.... mes amis non tranceux ont appréciés....même les étrangers.....l'américaine....l'allemand.....j'essayerai de ramener la tranche un peu plus tranceuse au be there ! l'histoire de mettre un peu plus d'ambiance.....sinon bahhhh merci gab ca fait toujours plaisir une petite soirée au Yono même si j'avoue que la cave reste toujours un peu plus fun que le 1er étage !
ps: la prochaine fois que vous croisez tonton ! il faut lui demander son tour avec la bague ou le billet c'est bluffant!:eyes: :eyes: |
|
|
| gomez92 |
| :stongue: :stongue: Tonton Majax |
|
|
|
|