|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| moi in, WE retenu dans l'agenda wheeee |
|
|
| matviscafcb |
| Ca tombe niiiiiiiiiiiiiiikel je monte sur Paris la veille avec Tabarly pour le concert d'ACDC ! IN donc |
|
|
| Kartman |
Comme j'ai dit plus haut.
Jour J de mon annif :D
Donc vais ptet voir a repousser / annuler mon apero à Chaumont ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca tombe niiiiiiiiiiiiiiikel je monte sur Paris la veille avec Tabarly pour le concert d'ACDC ! IN donc |
enfin pouvoir le voir ce fameux Tabarly (à moins qu'il vienne au psybarbeuc) après l'avoir eu au tel au jour de l'an
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Yep il vient au psybbq, mais y'en a qui l'ont deja vu |
|
|
| Mr. D |
| Mais bizarrement personne ne s'en souvient c'est ça ? :clown: |
|
|
| greg69 |
| le 19, great, count us in :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
je propose d'établir une liste vite fait dès maintenant,à updater, pour savoir qui sera là, qui peut faire quoi / prêt à aider histoire de voir plus clair et de se simplifier la vie ;)
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
bibi ?
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat
Flo + Val
bibi + dine |
|
|
| Eddy |
| Ah je suis à Paris ce jour là mais la nuit je suis pris par la nuit du hack :/ |
|
|
| matviscafcb |
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
bibi ?
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine |
|
|
| Jym |
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
bibi ?
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine
Jym |
|
|
| rafon3 |
Bon je ne crois pas m'être encore manifesté.
Je filerai bien un coup de main mais d'ici je sais pas trop ce que je vais pouvoir faire, surtout si je monte en train.
Après je suis IN pour mixer of course.
Par contre je crois ne pas pouvoir être là à la première. Il me semble que j'ai un truc, faut que je m'assure de ça.
Mais si il s'avère que je me trompe, je monterai bien découvrir ce Yono (enfin!!!) |
|
|
|
|