|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Qui qui vient samedi au Be There? J'pense pas qu'on sera beaucoup avec la neige et le froid, les gens restent au chaud j'pense...
En plus, il y a la contre-soirée de A&B au Couine, alors, qui vient s'emmerder au be There au final? :D |
|
|
| _greggy_ |
| Tu penses pouvoir jouer plus de 3 tracks dans ton best of 2010 :haha: :haha: :haha: Désolé :clown: |
|
|
| greg69 |
| pas sûr qu'on soit de la partie, je suis en quête de dimanches ces temps ci :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tu penses pouvoir jouer plus de 3 tracks dans ton best of 2010 :haha: :haha: :haha: Désolé :clown: |
J'pense bien oui... Défi!!!! :thepirate
@ Greg: tu va à la messe dimanche matin c'est ça? |
|
|
| Defcon_7 |
| Pas sûr de venir non plus vu mon dimanche dernier... |
|
|
| matviscafcb |
Vous etes pas non plus obligés de vous massacrer  |
|
|
| Defcon_7 |
En même temps pour un best of trance 2010 :clown: :toothless
Non blague à part c'est pas ça le problème (d'autant que niveau uk trance y'a quand même de quoi faire et Gab va assurer là-dessus comme samedi dernier je n'en doute pas) mais y'a des échéances prochaines (Thunderdome, fêtes de fin d'année, nouvel an) et un peu de sommeil dans une nuit du samedi au dimanche ne ferait pas de mal... |
|
|
| birante |
c'est quoi cette histoire de Dimanche?? it iz very suzpicious !
Btw sans moi, je serais en Allemagne (enfin si y'a pas plus de 10 cm de neige sur les voies, après la SNCF est débordée :clown: ). |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
@ Greg: tu va à la messe dimanche matin c'est ça? |
oui voilà :D |
|
|
| birante |
| on a donc retrouvé le proprio du sac avec les cd de chants de messe :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non blague à part c'est pas ça le problème (d'autant que niveau uk trance y'a quand même de quoi faire et Gab va assurer là-dessus comme samedi dernier je n'en doute pas) mais y'a des échéances prochaines (Thunderdome, fêtes de fin d'année, nouvel an) et un peu de sommeil dans une nuit du samedi au dimanche ne ferait pas de mal... |
+1, j'ai toujours pas récupéré de PITC non plus |
|
|
| matviscafcb |
C'est cool ouais de couper un peu de temps en temps
Me suis mis au vert le week end dernier ca devait faire environ 3 ou 4 mois que j'avais pas passé vendredi/samedi soir a la maison ca fait du bien, me suis fait chier comme un rat mort mais ca fait du bien |
|
|
|
|