|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by mathov
Gogoogo envoie psy direct |
Je laisse ça à Bibi, c'est son rayon ça j'crois. ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Je laisse ça à Bibi, c'est son rayon ça j'crois. ;) |
Le rayon de bibi, c'est le bois. De la foret à la poutre :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon je serai probablement présent, si c'est le cas Bibi et Gogo z'avez intérêt à envoyer de la forêt !!!! :disbelief |
|
|
| greg69 |
| cool ça, on sera là ! :D |
|
|
| Migoa |
| Ouai bon je ne me suis pas manifesté avant mais présent comme à chaque fois bien sur ;) |
|
|
| Tonton John |
Partant fort bien sur!
Photo Coverage bien sur aussi.
Par contre pas de Mc Do même si je suis pas malade, je bouffe avant chez moi. La après avoir toffé un peu la populasse, je pourrais me fouttre une caisse tranquillement. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ouai bon je ne me suis pas manifesté avant mais présent comme à chaque fois bien sur ;) |
Faudrait essayer de motiver Joris C aussi... :happy2: |
|
|
| Jym |
| Mfff, vacances prévues jusqu'au samedi... Je sais pas si je vais arriver à me démerder pour rentrer le vendredi (vu que c'est pas moi qui conduit)... :( |
|
|
| birante |
sponsorisé par :
et
:stongue: |
|
|
| Migoa |
Bon en fait j'avais pas capté que c'était un vendredi :(
Donc comme je me lève à 6h le lendemain pour aller bosser je vais juste faire un passage jusqu'à 23h maxi en sortant du taf.
Mais l'important c'est de venir non? :D |
|
|
| Mr. D |
List :
Mytyk
bibi
gogo
max
cubess
Chasis
defcon
greg
tonton
mioga
Mr. D
:D
Pas mal pour un mois d'aout !
Edit : et parlons pratique, y a besoin d'un coup de main pour installer ? et la/le Before ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
si y a before, je viendrai peut être en tout cas 22H dernier carat je rentre à la maison :p
Jym, si tu passes par là : PM ! |
|
|
|
|