|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
mdrrr Adri et Mat! M'en fout j'suis blindée: bottes et ca marche pas :toothless :toothless :toothless
tiens d'ailleurs, j'ai testé les shot redbull là, c'est pas dégueu, c'est du redbull mais pas gazeux et juste plus sucré .. ca peut faire de nice bibi :D |
|
|
| birante |
| bibi de fiotte alors :o ça doit faire 10cl maxi :toothless |
|
|
| Migoa |
J'vous conseille pas, c'est la même dose de taurine et autres saloperies que dans une canette normale mais 10 fois plus concentrée donc.
Sur les cartons d'emballage (que forcément vous ne voyez pas :o ) il est écrit qu'il ne faut pas dépasser une dose par jour.
Bon on peut sans doute aller jusqu'à 2, mais hors de question de faire un bibi avec les enfants ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Je crois qu'il preconise pas non plus de s'envoyer la bouteille de vodka avant d'aller a la soirée, je le rappelle au cas ou :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je crois qu'il preconise pas non plus de s'envoyer la bouteille de vodka avant d'aller a la soirée, je le rappelle au cas ou :toothless |
oué enfin dans une teille de vodka y'a que de l'alcool (enfin au moins la moitié, le reste je sais pas trop... :clown: ) alors quand dans le Redbull, y'a quand même des trucs plus "spéciaux"...
http://www.rense.com/general88/bull.htm
http://www.healthmad.com/health/the...nking-red-bull/
et (c'est pas nouveau, 2006)
http://www.dvorak.org/blog/2006/03/...-just-as-drunk/
Perso, je n'en buvais qu'occasionnellement aux events, en soirée il m'arrive de m'en faire encore 1 en début, mais je crois que je vais arrêter car pas envie de mourir d'un arrêt cardiaque comme ça été le cas pour un ado norvégien. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
J'vous conseille pas, c'est la même dose de taurine et autres saloperies que dans une canette normale mais 10 fois plus concentrée donc.
Sur les cartons d'emballage (que forcément vous ne voyez pas :o ) il est écrit qu'il ne faut pas dépasser une dose par jour.
Bon on peut sans doute aller jusqu'à 2, mais hors de question de faire un bibi avec les enfants ;) |
Bah oui c'est le but : avoir le cote energisant psychique (cafeine, vitamine, glucoromachin) du redbull sans devoir s'avaler 250cL et avec moins d'apport energetique (glucides -> calories). Pour ce qui est de la dose de caféine il y en a moins dans le shot quand meme.
C'est pas fait pour couper avec sa vodka ou a boire en serie toute une soirée ^^ En plus au prix ou c'est les shots par rapport aux canettes :nervous:
Tu fais dans le roseline bachelot style (elle avait mené sa campagne anti redbull, surtout la version taurine apres que l'europe ait enfin brisé le blocus francais) ? Ou c'est dangereux toussa, y a des mecs qui en sont morts (etat de santé du mec ?) et des rats qui se sont rongés les membres apres avoir consommé 5 fois leur poids en caféine ? ^^
Les agences de sécurité les ont autorisés quand meme faut pas exagérer :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu fais dans le roseline bachelot style (elle avait mené sa campagne anti redbull, surtout la version taurine apres que l'europe ait enfin brisé le blocus francais) ? :o |
ouais faut éviter de traverser la rue aussi, y a un mec qui est mort récemment :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais faut éviter de traverser la rue aussi, y a un mec qui est mort récemment :o |
Faut vraiment qu'André recupere le net, ca se voit qu'il s'ennuie :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est pas fait pour couper avec sa vodka ou a boire en serie toute une soirée ^^ |
bah c'est bien ce que je disais truffe ! :o
En boire ok, mais pas en utiliser 10 pour arriver à faire un bibi d'1 litre ;)
Fin c'est pour vous hein moi je m'en fiche, je tourne à la bière :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
Fin c'est pour vous hein moi je m'en fiche, je tourne à la bière :D |
Et c'est moi qui suis obligé de les finir :rolleyes: :toothless
Fin si vous faut 10 shots pour faire un litre de bib aussi :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et c'est moi qui suis obligé de les finir :rolleyes: :toothless |
Tkt j'ai pris du galon depuis cette soirée :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
:toothless
En attendant ta sig a nettement gagné en qualité :toocool: |
|
|
|
|