|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Facile tu ramènes tes plans avec toi !!!!
|
C'est planifiable. |
|
|
| Hazuria |
J'étais pas inscrit je corrige ca :)
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Defcon ?
Bibi (promis j'sais caler aussi :p )
Tonton ?
Gogo ?
Alexkross ? (en b2b avec defcon ou gogo si possible)
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
Bibi
Defcon
Mr. D (j'apporte les chips :o)
Tonton (barbecue en interieur/photos/recording/streaming eventuel)
Gogo
Alexkross + audrey
Chasis.fan
Antoine
Hazuria
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine ?
Jym
Defcon + Kym
Chasis.fan
Mr. D
Tonton
Gogo
JorisC + (x personnes)
audrey + moi
dansal62
Antoine
Hazuria |
|
|
| DianeDesEtoiles |
MAJ de la list dj ;) (lol @B4b ca peut être bien drôle ... :p )
Djs
20h30-21h30: Gomez92
21h30-23h00: MyTyK
23h00-01h00: Ferry Tayle
01h00-Fin : Ferry Tayle & Kai Jee Vs Alex Kross & Gomez92 Revival Mix
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
Bibi
Defcon
Mr. D (j'apporte les chips :o)
Tonton (barbecue en interieur/photos/recording/streaming eventuel)
Gogo
Alexkross + audrey
Chasis.fan
Antoine
Hazuria
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine ?
Jym
Defcon + Kym
Chasis.fan
Mr. D
Tonton
Gogo
JorisC + (x personnes)
audrey + moi
dansal62
Antoine
Hazuria |
|
|
| DJ XaeR0 |
je m'incruste aussi =)
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Defcon ?
Bibi (promis j'sais caler aussi )
Tonton ?
Gogo ?
Alexkross ? (en b2b avec defcon ou gogo si possible)
XaeR0 ?
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
Bibi
Defcon
Mr. D (j'apporte les chips :o)
Tonton (barbecue en interieur/photos/recording/streaming eventuel)
Gogo
Alexkross + audrey
Chasis.fan
Antoine
Hazuria
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine ?
Jym
Defcon + Kym
Chasis.fan
Mr. D
Tonton
Gogo
JorisC + (x personnes)
audrey + moi
dansal62
Antoine
Hazuria
XaeR0
Antoine
Hazuria
XaeR0 |
|
|
| matviscafcb |
| Tain Hazuria cette fois je mixe pas je pourrai vraiment boire un coup avec toi :toothless |
|
|
| Cubess |
| Partiel la semaine qui suit sorry :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Xaero si tu pouvais editer ta liste en reprenant ma mise à jour Dj, merci ;)
@ Mat : :stongue: :stongue: :stongue: je sais pas si faut être :gsmile: ou :nervous: L O L surtout avec Tabarly, non mais, ca va être encore du grand nawak ce broll moi je vous le dit. Et puis, on fait péter les étiquettes ... déjà, rien que dans la liste, Antoine, me souvient plus qui c'est .... :wtf: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
D'ailleurs faudrais organiser une "before the TA party" aussi avec Tabarly on arrive le vendredi soir pour le concert d'ACDC
Tient d'ailleurs on lui trouve un nom a cette soirée ? |
|
|
| chasis.fan |
| Tabarly :eyespop: :crazy: :D |
|
|
| Thib' |
sick de pas être là :(
j'espère qu'un jour on pourra avoir une Mytik & T.A.R.D. pres 03.gr showcase :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| kaijee |
Ca sera avec plaisir que je serai de la partie :)
Et j'espere faire connaissance avec les Tas, j'en ai rencontré qques uns samedi à la TE, mais je dois avouer qu'à part Gogo que je connais depuis un moment, et Flo qui était à coté de moi pendant un moment, j ai du mal à mettre un visage sur un pseudo si je puis dire... :D
Donc see you le 19 :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by kaijee
j ai du mal à mettre un visage sur un pseudo si je puis dire... :D
Donc see you le 19 :) |
mdr bon, ok, donc au moins un qui suivra dans le concept des étiquettes :toothless :toothless Mat, ramène la collection de porte broll ! au pire du scotch (enfin, papier collant pour les belches :p ) et ca ira :p |
|
|
|
|