Yep sympa, on passera peut-être quand même pour la fin si c'est sûr que ça se prolonge au-delà de l'horaire habituel !
anne348
En effet, sympa le fly :)
Kartman
Héhé très sympa le fly :D
Rigoll
super flyer :)
greg69
j'avais pas fait gaffe au 'age mini : 18'
ah bon ?
JoeHell
Joli fly, mais au 1er coup d'oeil, j'avais une image carrée (coupée par les bords du navigateur), je croyais que c'était une jaquette de jeu DS :)
Dj MYTYK
:D :D :D :D
Edit: je vais faire imprimer quelques flyers (500)... J'en garderai quelques-un pour faire des souvenirs, possibilité de se mettre des pe mots au dos, des dédicaces etc...