|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Donc le 6 je serai surement la ! t'as interet a envoyer Ju :o |
'tain la pression :nervous: :toothless
en parlant de pression faudrait qu'ils investissent au Be There Bar d'ailleurs... :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Rofl ouais on m'as dit ouais, on verra bien :toothless
par contre si l'alcool est de pietre qualité :nervous: :nervous:
Edit : t'es obligé de jouer full trance Ju ? (message subliminal : horrorist liebing remix like ) |
|
|
| birante |
| ramènes toi en short :o pour l'alcool je ne pourrais t'aider je suis devenu élitiste dans la binouse, tu me files une Heineken et je te dis que c'est de la pisse alors forcément :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Tech-trance ça te va ? mais la bonne à l'anglaise pas la nintendo tech-trance à la Armin ! :p mais le message subliminal passe aussi
pour la binouze faut prendre de la Kilkenny ou de la Guiness dans leur bar car leur pi(l)s(s)e c'est pas terrible en effet... |
|
|
| birante |
| le fond est gris :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
le fond est gris :toothless |
bah y'a rien à cacher de toute façon :p |
|
|
| birante |
| tiens au fait TBC pour le PITC :conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tech-trance ça te va ? |
Mouais dtf je serai certainement ivre.
Y'a quoi a faire apres ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mouais dtf je serai certainement ivre.
Y'a quoi a faire apres ? |
Après 5h du mat ? petit dèj je pense (bavette à l'échalotte quoi ^^) :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ca fini a 5h ? c'est pas un bar ?
Mais les pe dej bavette ca me plait bien par contre :tongue2 |
|
|
| Insigma |
Bon up, qui vient faire un tour au yono ce samedi soir finalement ? :
Defcon
Kym
Stan
...
Bibi, Greg, allez quoi, ça fait longtemps que vous avez vu ma gueule ! Je sais je vous manque pas mais quand même :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca fini a 5h ? c'est pas un bar ?
Mais les pe dej bavette ca me plait bien par contre :tongue2 |
si c'est un bar mais avec autorisation de nuit ;) , donc c'est minimum 4h en sachant que je prend le relais à 1h30 :D (la dernière fois c'était jusque 5h30... bon par contre si c'est ça Gab reprendra à un moment je pense) |
|
|
|
|