|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
Originally posted by Dj MYTYK
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Defcon ?
Bibi (promis j'sais caler aussi :p )
Tonton ?
Gogo ?
Alexkross ? (en b2b avec defcon ou gogo si possible)
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
Bibi
Defcon
Mr. D (j'apporte les chips :o)
Tonton (barbecue en interieur/photos/recording/streaming eventuel)
Gogo
Alexkross + audrey
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine ?
Jym
Defcon + Kym
Chasis.fan
Mr. D
Tonton
Gogo
JorisC + (x personnes)
audrey + moi
dansal62
Count me in obv ^^ |
|
|
| chasis.fan |
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Defcon ?
Bibi (promis j'sais caler aussi :p )
Tonton ?
Gogo ?
Alexkross ? (en b2b avec defcon ou gogo si possible)
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
Bibi
Defcon
Mr. D (j'apporte les chips :o)
Tonton (barbecue en interieur/photos/recording/streaming eventuel)
Gogo
Alexkross + audrey
Chasis.fan
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine ?
Jym
Defcon + Kym
Chasis.fan
Mr. D
Tonton
Gogo
JorisC + (x personnes)
audrey + moi
dansal62 |
|
|
| Rigoll |
| snif snif, on m'a enlevé des listes :'-( |
|
|
| gomez92 |
@Rigoll j'ai add ton name ;)
Djs
Ferry Tayle ?
Flo ?
Gab ?
Defcon ?
Bibi (promis j'sais caler aussi :p )
Tonton ?
Gogo ?
Alexkross ? (en b2b avec defcon ou gogo si possible)
Aide / orga / déco etc
Gab
Diane
Mat
Bibi
Defcon
Mr. D (j'apporte les chips :o)
Tonton (barbecue en interieur/photos/recording/streaming eventuel)
Gogo
Alexkross + audrey
Chasis.fan
Antoine
participant event
Gab
Diane
greg + daniela
Mat + Tabarly (cachez les mamans :toothless)
Flo + Val
bibi + dine ?
Jym
Defcon + Kym
Chasis.fan
Mr. D
Tonton
Gogo
JorisC + (x personnes)
audrey + moi
dansal62
Antoine |
|
|
| Dj MYTYK |
Bon, alors, voici le lineup pour cette première:
20h30-21h30: Gomez92
21h30-23h00: MyTyK
23h00-01h00: Ferry Tayle
01h00-Fin : Ferry Tayle & Kai Jee Vs Alex Kross & Gomez92 Revival Mix
Il est bien sur entendu que tous les dj's qui se sont proposés pourront mixer lors d'une prochaine soirée, mais le choix est fait pour cette première.
Maintenant, au travail sur le flyer et tout le reste! |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Bon, alors, voici le lineup pour cette première:
20h30-21h30: Gomez92
21h30-23h00: MyTyK
23h00-01h00: Ferry Tayle
01h00-Fin : Ferry Tayle & Kai Jee Vs Alex Kross & Gomez92 Revival Mix
Il est bien sur entendu que tous les dj's qui se sont proposés pourront mixer lors d'une prochaine soirée, mais le choix est fait pour cette première.
Maintenant, au travail sur le flyer et tout le reste! |
Je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas flo ce soir là surtout le jour de son anniversaire (oui je sais on ne peut pas faire un anniversaire à chaque fois :toothless ), mais sûr sinon que ça sera une excellente soirée, énorme line up :crazy: ! |
|
|
| birante |
| c'est bon ça. je ne sais pas encore si je serais à Paris ou pas, si oui je viendrais ;) |
|
|
| FerryTayle |
| On peut faire le trajet ensemble si tu veux !!! :) |
|
|
| DJ XaeR0 |
moi jviens cash si gogo nous met du dumonde :D
@ Ludovic, tu pars de strasbourg ? si oui, ça pourrai renta les frais de trajet si tu y va en voiture
jsais qu'on se connait pas :o mais tu peux demander à gogo, jpense pas être le pire :D
à voir quoi :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JorisC
Je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas flo ce soir là surtout le jour de son anniversaire (oui je sais on ne peut pas faire un anniversaire à chaque fois :toothless ), mais sûr sinon que ça sera une excellente soirée, énorme line up :crazy: ! |
Merci ca fait plaisir.
C'est vrai que j'en ai deja fait 2 :) Y en aura d'autres ;)
Par contre oué le fait que ca tombe le jour de mon anniv va falloir je mette au point mes plans dur dilemme... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merci ca fait plaisir.
C'est vrai que j'en ai deja fait 2 :) Y en aura d'autres ;)
Par contre oué le fait que ca tombe le jour de mon anniv va falloir je mette au point mes plans dur dilemme... |
Facile tu ramènes tes plans avec toi !!!!
@DJ XaeR0 :Pas de prob sinon pour le trajet !!! Après j'ai que 5 places !!!!
Et sinon du DuMonde c'est prévu... |
|
|
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Facile tu ramènes tes plans avec toi !!!!
@DJ XaeR0 :Pas de prob sinon pour le trajet !!! Après j'ai que 5 places !!!!
Et sinon du DuMonde c'est prévu... |
haha, excellent je t'envoie un mp alors ;) |
|
|
|
|