|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Bah non justement le samedi soir 12 Mars je dois être à Niort ... |
|
|
| Dj MYTYK |

Dès que j'ai les dates pour mars, je vous tiens au parfum.
Un grand merci encore à DS pour le flyer ;) |
|
|
| greg69 |
nice fly Dansal ! ;)
à voir si on est revenu à la vie après liebing la veille :clown: |
|
|
| birante |
tiens j'avais zappé Liebing,faudra m'y faire penser qq heures avant quand même :D
sympa le fly sinon ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
Putain, soirée annulée pour le 26.02.2011
Je suis é-coeu-ré! No comment.
Prochaine: le 5 mars au Yono. |
|
|
| Migoa |
| oui mais Yono rocks :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Putain, soirée annulée pour le 26.02.2011
Je suis é-coeu-ré! No comment.
Prochaine: le 5 mars au Yono. |
Donc je suppose que je peux pas espérer grand chose pour un vendredi 11 ... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| meh ... 5mars je suis dans le train de retour du ski, ca sera chaud mais si y a pas d'autres dates possibles en mars, j'essaierai de voir si je peux pas descendre à Paris et passer la soirée avec vous pour fêter mon anniversaire ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Donc je suppose que je peux pas espérer grand chose pour un vendredi 11 ... |
nan et puis moi j'en voulais une aussi le 13, zut alors |
|
|
| Techno Coud |
J'en serai :) Très bon souvenir de ma dernière apparition sur les lieux :crazy: Les escaliers sont un bon spot quand même :D
Keep Trance alive! |
|
|
| greg69 |
de la partie également :D
ça sera au -1 ou au -2 ? |
|
|
|
|