return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 25)
View this Thread in Original format
JorisC
Très bonne soirée merci gab, gogo et "papy kross" ! j'attends le rip avec impatience !

Tony t'as réussi a choper un taxi finalement ?! cte galère :mad:
JorisC
quote:
Originally posted by TonyParis
merci a tous pour cette tres bonne soirée ! :)
Un peu de trance dans la tronche ca fait du bien ! :)

@joris: j'ai pris un noctilien circulaire (je connaissais pas), et je l'ai pris dans le mauvais sens... :whip:
=> tourisme dans Paris jusqu'a 4h30 ! Et toi ?

je suis allé jusqu'à gare de Lyon espérant avoir plus de chance mais pas mieux, les taxis ne s'arrêtent plus à Paris ?! en même temps j'ai croisé une bande de 40 gars qui cherchaient un peu la merde a quiconque passait par là.:whip:...je comprends que les taxis ne s'arrêtent plus......mais quand même ! au final j'ai eu un peu plus de chance mes parents m'ont textotés sur le coup de 3h30 pour me dire qu'ils approchaient de paris (retour de vacances sur l'A4), la route c'était bien passé tout ça, du coup j'ai rappelé mon père il a fait un crochet ! coup de bol sinon j'étais parti pour attendre un taxi encore longtemps (chez moi à 4h00)....la prochaine fois à défaut ca sera peut être la sensation..... :disbelief
birante
Thanks bonne soirée, super set le revival :crazy: :crazy: :crazy:

Plaisir de revoir certaines têtes ;)

Par contre zomagad, de pire en pire la chaleur dans le bousin :nervous:

Rentré en taxi avec Nadine et Pez, on a parlé foot avec le chauffeur ^^ Ensuite Pez a pu me démontrer son talent pour s'endormir en me parlant :toothless üver synchro Métro +RER, la vie de ne pas attendre 30 min sur le quai en mode loque :)

Merci à Pez pour l'after yono ^^
Kartman
quote:
@joris: j'ai pris un noctilien circulaire (je connaissais pas), et je l'ai pris dans le mauvais sens... :whip:

Ce qu'est fendard c'est qu en rentrant dans ma campagne a 250 km du Yono j'arrive a la maison avant les parisiens :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
Ce qu'est fendard c'est qu en rentrant dans ma campagne a 250 km du Yono j'arrive a la maison avant les parisiens :toothless

Je suis rentré vers 4h a la maison :toothless :toothless
Sinon bonne soirée ! Très très content !
Chaleur de fou !!
Un grand Merci @ vous et Grand Merci @ Gab ;)
Je posterais la Tracklist quand j'aurais le mix ;)

Sinon les photos :
Gallerie
[[ LINK REMOVED ]]
@roll
sur la 14, sylvain semble bien planer :p
chasis.fan
obv ^^
greg69
quote:

:wtf: :stongue:

aucun soucis pour nous, taxi direct (la (avant)dernière fois on était rentré à pied :toothless )
KisSCoOl
Bien sympa cette petite soirée, même si j'ai du écourter sur la fin, autre soirée oblige ...

Vivement la prochaine ...

Si je peux me permettre quelques suggestions, ce serait investir dans un dispatch (une espèce de grosse multiprise électrique, avec interrupteurs pour chaque prise) : ça permettrait d'éviter de laisser les lights branché en permanence (1 > ça augmente leur durée de vie, 2 > ça évite de ressortir aveugle :eyespop: ) ...

Et sinon pour les DJs, une ptite lampe USB serait la bienvenue ;)

Vu que c'est en sous-sol, je ne sais pas si une machine à fumée est permise (aération tout ça) ... mais ça pourrait être aussi pas mal :)

Voilà voilà, à vot' service :p

(et pour mixer à la next session, faut voir avec qui ? :o )
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by KisSCoOl
Bien sympa cette petite soirée, même si j'ai du écourter sur la fin, autre soirée oblige ...

Vivement la prochaine ...

Si je peux me permettre quelques suggestions, ce serait investir dans un dispatch (une espèce de grosse multiprise électrique, avec interrupteurs pour chaque prise) : ça permettrait d'éviter de laisser les lights branché en permanence (1 > ça augmente leur durée de vie, 2 > ça évite de ressortir aveugle :eyespop: ) ...

Et sinon pour les DJs, une ptite lampe USB serait la bienvenue ;)

Vu que c'est en sous-sol, je ne sais pas si une machine à fumée est permise (aération tout ça) ... mais ça pourrait être aussi pas mal :)

Voilà voilà, à vot' service :p

(et pour mixer à la next session, faut voir avec qui ? :o )

Tu as bien raison pour toutes ces suggestions, merci, seulement voilà:

Question ambiance, c'était niquel, les gens ont kiffés, c'était globalement très bien (comme d'hab' au Yono lol).

Mais, mais, mais:

La déco dont on avait parlé, on l'a jamais vu naitre. Les lights, à part mon laser (sans contrôleur dmx, dispatch) et mes strobos habituels là encore, pas eu de nouveauté/d'aide.

Bref, s'était une première, et la mobilisation pourrait être bien plus forte pour améliorer le cadre, les lights et la déco...

J'avoue avoir moi-même (et malgré vos nombreux remerciements, merci Alex, Gogo, vraiment, je ne mérite pas) été un peu à la ramasse coté organisation mais pour la 2ème, on fera tout pareil mais en mieux, c'est promis!

En ce qui concerne la machine à fumée, c'est vraiment impossible (question de sécurité).

Détail croustillant: le ventilo était réglé à son niveau le plus faible, on aurait pu le mettre beaucoup, beaucoup plus fort, enfin, il faudrait envisagé d'emmener un petit climatiseur mobile pour les prochaines fois. Je pense avoir une idée de à qui je dois m'adresser.

Encore merci à ceux qui on pu venir, à tous ceux qui soutiennent le projet de faire une trimestrielle TA-Fr gratuite au Yono, les playlists, les sets de la soirée, c'est pour très vite, pour que vous puissiez revivre ou vivre la soirée depuis votre salon, chambre, boulot, ou dans l'ipod comme si vous y étiez...

Pour ma part, je vous donne rdv au Yono le 3 juillet dans le bar pour la dernière sessions "MyTyK" avant septembre.

Cheers.

Rigoll
quote:
je reitere, si vous avez besoin d'aide je suis là.

Et en plus je suis generalement a l'heure ! :wtf: :D

tu te proposes pour le décor :p ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
La déco dont on avait parlé, on l'a jamais vu naitre. Les lights, à part mon laser (sans contrôleur dmx, dispatch) et mes strobos habituels là encore, pas eu de nouveauté/d'aide.

Bref, s'était une première, et la mobilisation pourrait être bien plus forte pour améliorer le cadre, les lights et la déco...

Pas faute d'avoir tenté de remuer les gens et de m'y être prise à l'avance. Bref, la prochaine fois, je pense qu'il faudra clairement quelqu'un en charge de coordonner et avec les expériences de cette fois ci, perso je sais mieux qui/quoi/comment.

Pour le ventilo loool dommage qu'il était au mini bourdayl !!

A la sortie, on a croisé un des patrons du yono, il nous a dit qu'il allait sérieusement penser à acheter au moins 3/4 autres ventilo pour la cave dans les mois à venir donc peut-être que d'ici Septembre, y aura ce qu'il faut au Yono même :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 
Privacy Statement