|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| De bonnes chances que je passe aussi ;) |
|
|
| Migoa |
| Moi aussi j'y passerai après le concert au Café de la Danse (fin si mat vient toujours ^^) |
|
|
| Dj MYTYK |
 |
|
|
| Dj MYTYK |
Qui qui passe au Yono ce soir?
S'il y a des requests, des trucs passables au Yono please, si je tape comme un cochon, il m'oblige à redescendre ce qui parfois douloureux (il faut dire que j'avais cogner assez fort en décembre), je m'efforcerai de passer les titres que vous me demanderez ici. Si j'ai pas, je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer le lien du fichier sur mon mail TA-Fr please... Avant 17h (oui, je sais, je m'y prend tard, mais comme vous êtes nombreux actuellement sur le forum :D ).
Je ne garantis pas que je passerai tout, dans la limite du possible, une request ou deux par personnes please entre 130 et 138 grand max 140 bpm (désolé, c'est pas le PITC là, c'est le Yono, y aura du "Cheesy", comme disent certains).
A c'soir!;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
sans moi ... semaine de taré au boulot pis j'devais rester pour réceptionner la nouvelle TV + need de faire des économies ... fais chier de rater de revoir certains parisiens cependant :'(
bizz à tous et bonne soirée !!!!!! |
|
|
| Migoa |
| Moi je viens, et je veux bien un petit "Ferry Corsten - Sweet Sorrow" gab' stp :) |
|
|
| chasis.fan |
| Probablement in si assez d'intéressés :) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Migoa
Moi je viens, et je veux bien un petit "Ferry Corsten - Sweet Sorrow" gab' stp :) |
Ok... Noté |
|
|
| PyrofraG |
Hello
Petite question de dernière minute:
L'entrée est payante?
Vers quelle vous viendrez?
jusqu' a quelle heure ça se termine? |
|
|
| greg69 |
in avec mon frère ;)
y'a d'autres potes qui viennent aussi normalement
au fait c'est où ? -1 ou -2 ?
pour les requests, si t'as un petit chemical brothers en hommage à hier soir, ça me dirait bien :D
ps : on arrivera aux alentours de 22h je pense |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hello
Petite question de dernière minute:
L'entrée est payante?
Vers quelle vous viendrez?
jusqu' a quelle heure ça se termine? |
Entrée gratuite, c'est un bar ;)
Les TA-Fr arrivent généralement entre 21h et 23h (22h en moyenne quoi).
1h45 fin de la musique et remballage... |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by greg69
pour les requests, si t'as un petit chemical brothers en hommage à hier soir, ça me dirait bien :D |
J'ai un ptit "a state we're in" remixé maison Breakfast, c'est très fin, ça s'écoute sans fin... :D |
|
|
|
|