|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| et si on ramène des GI ? :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et si on ramène des GI ? :thepirate |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ramene des copines plutot :toothless |
J'avait pourtant été tres clair :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et si on ramène des GI ? :thepirate |
GI Joe :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by hahahhasyl
Je vous félicite Mystik |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Pour rebondir sur le post de hahahhasyl :
- des soirées "spéciales" uniquement prog ou hard, je vois pas l'intérêt. On trouve ce genre de soirées assez souvent sur Paris quand même et avec de grands noms alors que des soirées trance...
- par contre rien n'empêche, et ce serait même une bonne idée imo, de commencer les soirées "ta-fr" par 1h d'un dj prog et les finir par 1h d'un dj hard |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
commencer les soirées "ta-fr" par 1h d'un dj prog |
traduction -> street apéro :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
GI Jane :conf: |
FYP
| quote: | Originally posted by Defcon_7
- par contre rien n'empêche, et ce serait même une bonne idée imo, de commencer les soirées "ta-fr" par 1h d'un dj prog et les finir par 1h d'un dj hard |
ça c'est une riche idée. :)
| quote: | Originally posted by greg69
traduction -> street apéro :clown: |
:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
traduction -> street apéro :clown: |
Meme Sylvain il aime mes plaques prog :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Meme Sylvain il aime mes plaques prog :o |
Bah l'ancienne qui sonnait Trance ouais :clown: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by hahahhasyl
Je vous félicite Mystik pour l'organisation de soirée Trance quasiment 2 soirée trance par mois, c'est juste très beau en plus avec des guest comme Ferry Tayle ou Stonevalley cela aussi c'est très beau merci!
En faite, je voulais faire une proposition si cela est possible. Moi je trouverais plutôt sympa si dans certaine soirée (pas toutes) il y avait des thèmes de soirée genre ça serait bien trippant une soirée uniquement hard trance 90 à la Legend B ou soirée classic trance ou encore Uplifting Trance ou uniquement progressive et même une soirée purement hardcore :D, seulement quand il n'y pas d"invité bien sur plutot que de rester quand il n'y a pas d'invité sur de la trance ou de la progressive. Qu'en pensez vous? |
Bonne idée, bien sur, c'est juste que l'on sait à peu prêt qui joue quel type de son, les TA-Dj's ont tous leur style ou annonce généralement ce que va être le thème de leur set. L'idée aussi, c'est que chacun soit libre de nous faire voyager dans son univers artistique quel qu'il soit et à ce titre, je préfère annoncé des noms de dj's plutôt que des "thèmes", que je mettrais plutôt en sous-titre (sous le nom du dj par exemple).
;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Pas la première fois que j'entend/vois cette erreur... :D :D :D :D |
|
|
|
|