|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by V4L
ça a pas loupé :toothless |
En forme le Flo hier aussi :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: @ posts ci dessus ... Bah la même hin, bien bonne soirée qui refout la patate!! Bon ptit restau avec Gab / Olivier / Adri / Morgan (je crois), ensuite superbe soirée niveau musique, entre le set de Gab et celui d'Olivier, c'était bien! Le set de Ludo malheureusement j'ai pas trop entendu car direction fumoir pour respirer :clown: :clown: (le pire c'est que c'est vrai :toothless ), folle ambiance, vrai plaisir de revoir tlm, bref, vivement la prochaine :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai pas trop entendu car direction fumoir pour respirer :clown: :clown: (le pire c'est que c'est vrai :toothless ) |
T'as raison, trop pollué l'air en bas :clown:
Mdr le Flo ouais, il a été grand quand on était a la table à l'étage :p |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: @ posts ci dessus ... Bah la même hin, bien bonne soirée qui refout la patate!! Bon ptit restau avec Gab / Olivier / Adri / Morgan (je crois), ensuite superbe soirée niveau musique, entre le set de Gab et celui d'Olivier, c'était bien! Le set de Ludo malheureusement j'ai pas trop entendu car direction fumoir pour respirer :clown: :clown: (le pire c'est que c'est vrai :toothless ), folle ambiance, vrai plaisir de revoir tlm, bref, vivement la prochaine :) |
Par contre le fumoir, c'était une autre paire de manche ^^ |
|
|
| Dj MYTYK |
Mytyk:
Part 1 (warmup):
Above & Beyond - Tri- State (Robert Nickson's Intro Mix)
Armin Van Buuren - Full Focus
Tiesto - Suburban Train (Sean Tyas Dirty Mix)
Gareth Emery Feat. Lucy Saunders - Sanctuary
Charlie Dee - Have It All (Beat Service Remix)
Armin van Buuren - Not Giving Up On Love (Jorn van Deynhoven Remix)
Kay D Smith & Marc Tall - Hoipolloi (Wippenberg Mix)
Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs Dutch Force Remix)
Rank 1 - Such Is Life (Extended Version)
Jochen Miller - Red One (David Forbes Remix)
Simon Patterson Vs. Coldplay - Missing Scientist (Cristian Ketelaars Mashup)
John Askew - Blackout (Simon Patterson Remix)
John O'Callaghan - Broken (Bryan Kearney Remix)
Benny Benassi presents The Bizz - satisfaction (setrise remix)
Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
Kernkraft 400 - Zombie Nation (Laidback Luke Mix)
Faithless - Insomnia (Clubmaster Remix)
Tiesto - Nyana (T4L Remix)
Bellini - Samba De Janeiro (Manuel De La Mare Smash)
Artento Divini vs Prodigy - Who's Next Bitch (Artento Divini Bootleg)
Part 2 (Closing):
John O'Callaghan Feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix)
Ernesto Vs Bastian - Killer Tone
Armin Van Buuren feat Jan Vayne - Serenity
Bart Claessen - Playmo (1st Play)
Tiesto feat BT - Love Comes Again (Myon & Shane 54 Monster Mix)
Faithless - Not Going Home (Armin Van Buuren remix)
Lemon & Einar K - Anticipation
Marcel Woods - Advanced |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Mytyk:
|
J'adore tes tracklists, y'a souvent une bonne dose de AVB style dedans ! |
|
|
| greg69 |
très bonne soirée pour nous aussi :D
cool de voir tout le monde, du bon son, bref, all good :disbelief
tain la "kro" à 4.50€, elle était juste imbuvable :stongue:
pas trouvé de taxi non plus, du coup on est rentré à pinces, y'avait plus personnes dans les rues, juste des gouttes de sang par ci par là :toothless
thx gab as usual, ça change du yono et malgré l'espace vraiment réduit, ça rendait bien ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'adore tes tracklists, y'a souvent une bonne dose de AVB style dedans ! |
Merci! Tant que j'aimerai bien ses prod', ça durera... Mais j'écoute plus du tout les ASOT depuis 2 ans...
C'est vrai ce que tu dis, et ça date car Ã_ Armin Only 2008, un pote qui écoutait régulièrement "progressive sessions" m'as dit que toute les tracks qu'il (Armin) passait, je les passais aussi (sans concertation). Suis sous influence certaine semble-t-il... Mais bon, lÃ_ quand même, j'ai tapé dans le dur fin de warmup (Patterson-Kearney-JOC), pas sur qu'Armin fasse ça Ã_ Utrecht le mois prochain
Les sets seront disponibles dans les jours qui viennent, patience donc...
Et c'est officiel: dans deux mois, je suis chômeur! Mais attention! Je vais enfin pouvoir prendre mon temps pour travailler Ã_ produire mes propres sons, ce qui me réjouis malgré tout depuis le temps que ça me travaille ça...:disbelief |
|
|
| Thib' |
C'était great! me souviens plus trop des détails mais y'avait de bons tracks qui fracassent à la fin de gab', du bon de temps en temps pendant Ludo (wtf RATTY :toothless )
Bon le reste n'est que brumes et vapeurs d'alcool mais c'était bien sympa :)
Edit : 'tain Kart on est pas les seuls à avoir vécu une fin de WE difficile, visiblement on était connectés avec quelques DJs roastbeefs (Kearney; Sherry & Forbes) qui ont mal vécu le lendemain/surlendemain de soirée :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
Edit : 'tain Kart on est pas les seuls à avoir vécu une fin de WE difficile, visiblement on était connectés avec quelques DJs roastbeefs (Kearney; Sherry & Forbes) qui ont mal vécu le lendemain/surlendemain de soirée :stongue: :stongue: :stongue: |
:D
Suis encore pas totalement remis :clown:
En tous cas très cool soirée seul point noir : 20eur de parking pour retrouver la bagnole avec un très joli coup de portière :rolleyes:
bon par contre finir a 5h c'est rude :toothless |
|
|
| birante |
Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: (toujours aussi bon à écouter celui-ci)
Zombie Nation - Kernkraft 400 (Laidback Luke Bootleg) :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
Zombie Nation - Kernkraft 400 (Laidback Luke Bootleg) :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
ouai, j'ai tilté aussi en l'entendant, j'étais dehors, j'entends les premiers beats de la track alors je fonce dedans, et là, vient le break, le drame roflol
Imo ca doit être quasi la seule track à jeter du set donc bon, c'est pas bien grave^^
Sinon, le set de Stonevalley aussi bonne surprise et quel plaisir d'entendre le Timeless live^^ J'espère qu'il viendra par là poster sa tracklist. |
|
|
|
|