|
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris. (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Jym |
| Ben il parle peu, seulement à une personne par jour, et demain ça sera Greg qui aura ce privilège. |
|
|
| matviscafcb |
Tu chattes Greg  |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Jym
Ben il parle peu, seulement à une personne par jour, et demain ça sera Greg qui aura ce privilège. |
tout à fait ;)
pour la peine j'édit pas ! nah !!!
edit: Mat t'es un gros enculé !:toothless |
|
|
| Mr. D |
| ouais non mais si on se met à faire des blagues pas drôles aussi :o |
|
|
| greg69 |
| bonne session les mecs j'ai bien rit :D |
|
|
| AlexKross |
merci a tous encore pour cette tres bonne soiree !
mixer avec gogo c'est trjs un grand plaisir !!!!
merci a gab pour la soiree
ps grace a val je ne suis plus alexkross mais papykross
je vieillis...... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
j'ai fait le rapprochement entre toi (online) et toi (en vrai) hier :) |
pas mal :toothless
moi c'est greg69 btw :o |
|
|
| Kartman |
Petite review une fois n'est pas coutume :
12h00 : Réveil
Ayé 1 an de plus : 26 bon ca va toujours la motivation a aller faire la fete pas d'envie suicidaire, pas de semi dépression post anniversaire : l'année s'annonce bien :D
Ouverture des 1ers cadeaux dont un splendide tire bouchon / décapsuleur en aluminium brossé :crazy:
On ptit dej en regardant le champion aveugle de la 2 puis je me prépare a enregistrer mon mix pour dimanche sur Puls. Avant ca je phone un coup Sylvain me disant qu'y a pas : faut se faire un ptit before des familles.
Une fois le before validé je me rend compte qu'une fois de plus le timing va etre over short. Je fais donc mon mix, lavage, habillage, je charge 2 canettes de 16 dans un sac isotherme et GO on décolle.
Dernier coup d'oeil sur TA je vois l'annulation du guest principal : pas ca qui va nous arreter mais bon ca fait toujours un peu chier de voir ca 2h avant la soirée...
16h30 Embarquement : je dis a Val de pas prendre de cd que j'en ai remis dans l'auto depuis le fiasco musical de l'aller pour Stuttgart.
En fait j'ai pas remis de cd donc une fois de plus on remercie JoeHell pour le pret de cds :D sinon on se refaisait un voyage avec du hardstyle pouet.
19h15 Arrivée @ Vinci Park : on retrouve notre cher (au sens propre et figuré) parking :D Pas de bruit d'oiseaux malheureusement surement qu'on leur a volé le cd :( On part en direction du Yono en observant la maniere originale de flyer les voitures stationnées dans le 5eme (10 flys dispersés partout sur chaque voiture) c'est coloré et ca montre de jolis monsieur plein de muscle :toothless Une averse nous offrira un moment dans un lieu aujourd'hui délaissé : la cabine téléphonique (flyée elle aussi).
19h35 : Arrivée dans la cave sous un chant joyeux anniversaire des gens déja la (1ere fois que je vois des TA chanter a jeun :o). Mon arrivée discrète vole en éclat mais merci ca fait TRES plaisir avoir son anniv qui tombe pile un samedi de soirée TA c'est génial.
D'ailleurs je profite de ce passage pour remercier tous les gens nombreux qui m'ont souhaité mon anniversaire :D
20h00 : Après quelques discutailleries et début de commérages / médisances on décolle pour se faire un bon vieux Mc Do. Je guide les troupes en cherchant l'éventuel mc do visionné sur le GPS au moment de rentrer dans le VINCI.
20h10 : Le drame -> A l endroit où on compte trouver un Ronald juste un vulgaire Quick trone... Gogo lance deja un "NON pas de quick pour moi". Avec Val on n'en pense pas moins et sachant qu'un Quick pousse forcément pas loin d'un grand M jaune (pas le métro :o) on continue d'avancer et on trouve enfin le précieux lieu de restauration rapide.
C'est con c est pas mercredi sinon j'aurai pu demander que un toto déguisé en Ronald m'amene un Mc Flurry surmonté de 26 bougies :D
Repas tres chaleureux au son de Justin Bieber ca cause banque entre 2 insultes physiques / raciales filant entre Tonton et Gogo. L'ambiance est la ca commence fort :D
On mange tranquillement découvrant un peu des inconnus : TonyParis fort sympathique qui résiste tant bien que mal aux projets malintentionnés de tonton. Plus d'infos a venir dans "Comment s enrichir en profitant de la crise financiere pour les nuls" par Jonathan Tapinant (nom de substitution).
20h45 : Gogo mixe à 20h30 il décide de presser le pas. Un Coca renversé plus tard on se dirige vers le yono.
On repasse a la voiture chercher une 16 pour le trajet et on rejoint le Yono. Le temps de discuter / entrer on retrouve pas mal de monde.
On descend : Gomez envoie du bon son dont le Orjan Too Late et la track dont je me souviens jamais du nom que j'avais jouée au Yono : Fade quelque chose. Bref du bon.
Mytyk reprend derriere j'ai pas trop suivi le mix je me souviens surtout d un bien bon Gareth Emery - Off The World : souvenirs :D
Tonton abandonne la soirée terrassé par la digestion de son repas : Ronald 1 - Tonton 0
AlexKross, entre temps devenu PapyKross apres multiples endormissements rejoint alors Gogo pour le mix que j'apprécierai le plus de la soirée : un classic mix sans etre un empilage de classics over joués. Mention spéciale pour Phynn - Lucid joué par Gogo réellement la plus grosse track de tous les temps :D
Greg69 me blame plusieurs fois parce que je bois la biere dans un petit verre :o
On regagne le Vinci avec Papy, on est content de trouver des toilettes dans le truc : a 23 eur les 7h de parking c'est le minimum :o
Retour sans encombre arrivée a la maison sur les coups de 5h.
En résumé une bien bonne soirée et pour moi une super soirée pour fêter mon anniversaire ca m'a fait hyper plaisir toutes vos attentions :D
J'ai pas développé tout le reste mais une tres bonne soirée c'est beaucoup / surtout tous les moments passés a discuter avec tout le monde. Content d avoir fait la connaissance de TonyParis et Pti Gogo. Bien cool d avoir revu beaucoup de monde ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mention spéciale pour Phynn - Lucid joué par Gogo réellement la plus grosse track de tous les temps :D |
On te retrouve bien là Kartman :cool:
Cool la review, dommage qu'on ait raté cette soirée avec Thib... |
|
|
| @roll |
| Ã_ noter no comas éthylique cette fois-ci :disbelief |
|
|
| Dj MYTYK |
01 : Ayla - Ayla (Dj Taucher Remix)
02 : DJ Tiesto - Nyana
03 : Safri Duo - Played A Live (The Bongo Song )
04 : Cosmic Gate - Analog Feel (Rank 1's Digital Re-Harsh)
05 : Joop - The Future (Markus Schulz Remix)
06 : Tiesto - Magikal Circus (Original Version)
07 : Ummet Ozcan - Trinity
08 : Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (Gareth Emery Remix)
09 : Fred Baker - Total Blackout
10 : Ernesto Vs Bastian - Killer Tone
11 : Patterson vs Tiesto vs The Prodigy - Smack My Lethal B.I.T.C.H. Industry (Mike Wind Mashup)
12 : Orjan - Arctic Globe
13 : Paul van Dyk feat. Johnny McDaid - Home (PVD Extended Mix)
14 : Ben Preston feat. Susie - Remember Me (Daniel Kandi's Flashy Tribute Mix)
15 : John O'Callaghan feat Josie - Out Of Nowhere (Stoneface And Terminal Remix)
16 : Ex-Driver - Reincarnation (Project X Rework)
17: DJ Tiesto - Flight 643
18 : Diplo vs Tiesto - C'mon
19 : Marcel Woods - Inside Me
20 : Airbase - One Tear Away
21 : Nitrous Oxide - Dreamcatcher (Stoneface & Terminal Remix)
Lien d'écoute/téléchargement
|
|
|
| greg69 |
| nice tracklist, je (re)prends, thx ;) |
|
|
|
|